Crédit photo :

Un nouvel extrait en ondes pour Ludovick Bourgeois

| | ,

Le populaire chanteur a dévoilé aujourd’hui le quatrième extrait issu de l’album 2.

Juste à temps pour l’arrivée du printemps, Ludovick Bourgeois a dévoilé plus tôt dans la journée un quatrième extrait pour son dernier album. Issue de l’album 2, nommé dans la catégorie « Album de l’année – Pop » au dernier gala de l’ADISQ, l’entrainante chanson « L’écho » fait l’effet d’un vent de fraicheur des plus satisfaisants.

Fruit d’une collaboration avec Fred St-Gelais, le fidèle complice de Ludovick Bourgeois, « L’écho » regroupe tous les éléments clés d’une chanson pop accrocheuse. Avec une mélodie rythmée, un texte qui fait réfléchir et un refrain digne des meilleurs vers d’oreille, il y a fort à parier que cette nouvelle chanson de l’auteur-compositeur-interprète figurera sur la trame sonore de bien des road trips durant la saison chaude!

« Y’a pas de mots pour décrire
C’que l’on voit de si haut
Tous les idéaux, les désirs
S’y perdent dans l’écho
Dans le plus beau des soupirs
Revivre à nouveau »

Reprise de la tournée Que sera ma vie

Ludovick Bourgeois a repris en février dernier sa tournée Que sera ma vie, qu’il poursuivra avec la réouverture graduelle des salles de spectacle aux quatre coins du Québec. Il a d’ailleurs annoncé des dates à Beloeil, Trois-Rivières et à Baie-Comeau. Le prochain arrêt est prévu pour ce jeudi, le 8 avril, au Théâtre Desjardins de LaSalle.

Pour plus d’informations sur la tournée Que sera ma vie de Ludovick Bourgeois ou pour vous procurer des billets, rendez-vous au ludovick.ca.

Alexis Savoie

Présentement étudiant en Communication à l'Université de Sherbrooke, Alexis a toujours affectionné l'écriture. Passionné de littérature, de cinéma, de musique et d'art, il souhaite avant tout partager son amour de l'univers culturel québécois.

Précédent

Les nominations pour les Canadian Screen Awards sont dévoilées

Entre le passé et le présent : raconter les histoires oubliées

Suivant