Un nouveau single pour MIELS : « À notre manière (Gimme Love) »

MIELS
© Molly Beaton

Un nouveau single pour MIELS : « À notre manière (Gimme Love) »

Il s’agit du dernier extrait avant la sortie de leur premier album « J-F et Paige » le 7 mai prochain.

Le nouveau single s’inspire du rock alternatif, avec certains accents américains, québécois et français. « Un rock électro mélangeant le blues à des rythmes modernes » (MIELS). Le vidéoclip laisse place à un univers post-apocalyptique où l’on retrouve Paige et J-F seuls dans une ville fantôme. Les images ont été tournées dans la métropole de Montréal, après le couvre-feu.

« Le clip se veut un hommage aux amours qui perdurent et traversent le temps à travers la pandémie mondiale. Différentes couleurs sont attitrées à chaque sentiment vécu à bord de cette montagne russe d’émotions que nous vivons. Une bonne dose d’adrénaline, de passion et de nonchalance afin de survivre aux nuits silencieuses d’une ville délaissée. »

MIELS, par voie de communiqué.

Le vidéoclip est signé Erika-Elyzabeth Korzer à la réalisation et Adrian Villagomez à la direction photo.

Après avoir lancé l’été dernier Quarantaine Blues, leur premier mini-album, MIELS présentera J-F et Paige en mai 2021. Le duo Québeco-Américain s’inspirent de leurs différents voyages pour la création de leur premier album. Le jeune couple écrit les paroles de leurs chansons ensemble, alors que Paige est au chant et Jean-François à la guitare.

Paige et J-F se sont rencontrés dans le désert du Nevada et ont respectivement décidé d’annuler leur vol de retour afin de parcourir l’Ouest américain ensemble. Paige, originaire de la Georgie, et J-F, qui vient du Québec, ont ensuite emménagé à Montréal, où Paige est tombée amoureuse de la langue et de la culture. Elle décide d’apprendre la langue avant de former le groupe MIELS  (« Honeys »).

Une collaboration de Aude Laurence Lamontagne

1, 'include' => $prevPost->ID ); $prevPost = get_posts($args); foreach ($prevPost as $post) { setup_postdata($post); ?>
Précédent

1, 'include' => $nextPost->ID ); $nextPost = get_posts($args); foreach ($nextPost as $post) { setup_postdata($post); ?>

Suivant