Crédit photo :

Un docu-portrait de la chanteuse Syelle

| | ,

L’auteur-compositrice-interprète Syelle a récemment sorti un docu-portrait qui parle de son parcours musical.

L’histoire derrière Syelle de Jordan Poirier

D’une durée de neuf minutes, cette vidéo porte sur l’émancipation de l’artiste. Auparavant, elle était une fervente chrétienne, mariée à un pasteur et elle dévouait toute sa vie à servir les valeurs de sa religion. Aujourd’hui, la chanteuse s’est écartée de cette ancienne vie et assume pleinement sa féminité grâce à sa musique électro-pop et sensuelle.

C’est le réalisateur Jordan Poirier qui a été intrigué par le passé de Syelle et par sa première chanson « Plus là », alors il a décidé de documenter le parcours de l’artiste. Ainsi, il présente aujourd’hui L’histoire derrière Syelle.

D’ailleurs, son titre « Plus là » a déjà atteint plus de 10 000 écoutes sur les plateformes numériques. Syelle raconte une partie intime de son passé, tout en gardant sa sensibilité et sa sensualité actuelle.

« Plus là » raconte l’histoire d’une passion inassouvie, lorsque l’insatisfaction liée au départ de l’être désiré éveille le sens aux doutes et aux regrets ».

Communiqué de presse
L’histoire derrière Syelle

Pour être à l’affût de toutes les nouvelles de Syelle, suivez la sur Facebook et Instagram, ainsi que sur Spotify pour écouter sa musique.

Charlotte Bastien

Étudiante en communication appliquée à l’Université de Sherbrooke, Charlotte est passionnée par le domaine depuis qu’elle est toute petite. Que ce soit au cinéma, à la télévision, au théâtre, en musique ou en littérature québécoise, elle a toujours une œuvre à proposer pour les intéressés.

Précédent

La nouvelle voix d’Un souper presque parfait

« Chanteurs masqués » débarque à TVA!

Suivant