« Sucré Salé » de retour dans nos écrans

Sucré Salé
© Sucré Salé / Facebook

« Sucré Salé » de retour dans nos écrans

« Sucré Salé » entamera sa 20e saison avec une émissions spéciale le 23 mai prochain.

Le dimanche 23 mai à 19h30, une émission spéciale d’une heure sera présentée sur les ondes de TVA afin de célébrer les vingt ans du magazine. Patrice Bélanger coanimera alors avec Guy Jodoin, animateur des treize premières saisons, afin de présenter les moments marquants de l’émission et s’entretenir avec d’anciens collaborateurs.

Dès le lendemain, le 24 mai, débutera la vingtième saison de la populaire émission. On retrouvera nos artistes préférés dans nos écrans. L’émission se déroulera dans différents lieux extérieurs et intérieurs.

Durant cette saison, Marie-Ève Morency, Éléonore Lagacé, Guylaine Tanguay, Marylène Gendron et Mélissa Bédard s’ajouteront à la liste de collaborateurs réguliers, composée de Rosalie Bonenfant, Ève Côté, Varda Étienne, Marie-Josée Gauvin, Marie-Christine Proulx, Bryan Audet, Francisco Randez, Billy Tellier, Félix-Antoine Tremblay et Simon Boulerice.

Patrice Bélanger tiendra le rôle d’animateur pour une septième année consécutive.

« Sucré Salé » sera présenté sur les ondes de TVA dès le 24 mai et ce, du lundi au vendredi, à 18h30 et en rediffusion à 23h05 du lundi au jeudi, du 24 mai au 10 juin, puis à 22 h 35 le vendredi et le reste de l’été.

En collaboration avec Aude Laurence Lamontagne

1, 'include' => $prevPost->ID ); $prevPost = get_posts($args); foreach ($prevPost as $post) { setup_postdata($post); ?>
Précédent

1, 'include' => $nextPost->ID ); $nextPost = get_posts($args); foreach ($nextPost as $post) { setup_postdata($post); ?>

Suivant