Crédit photo :

Pierre Hébert animera un nouveau jeu télévisé

| | ,

Il sera à la barre du jeu-questionnaire Question de jugement qui débute le 26 avril prochain.

L’humoriste sherbrookois animera le tout nouveau jeu télévisé Question de jugement, produit par KOTV, qui sera en ondes dès le 26 avril à Radio-Canada.

Le concept de ce jeu-questionnaire sous forme de quiz est plutôt simple : deux concurrents, quatre invités vedettes, et le public qui se prononce sur des questions souvent cocasses, mais révélatrices qui mettront notre jugement à l’épreuve.

Pour les concurrents qui visent à atteindre le jeu final, il s’agit de deviner laquelle des quatre vedettes invitées le public choisira comme réponse aux questions posées. Par exemple :

  • À qui ne feriez-vous pas confiance pour surveiller un party d’adolescents?
  • Qui serait du genre à dépenser 1000 $ pour célébrer l’anniversaire de son chat?
  • Qui serait susceptible de rentrer dans un poteau en parlant au téléphone cellulaire?
  • Qui est prêt à faire croire que sa mère est malade pour éviter une contravention?

Le joueur gagnant sera celui qui saura le mieux anticiper le vote du public en studio et des vedettes.

Puisque le vote du public découle de leur perception et de leurs idées préconçues envers les invités, ces préjugés deviendront des outils de prédilection de l’animateur pour taquiner les quatre vedettes invitées. Régulièrement évalués par le jugement du public, les quatre invités commenteront à chaud les résultats parfois flatteurs, parfois plus confrontants qui les concernent! En outre, chaque émission comportera une question inspirée d’un fait réel vécu par l’un des invités.

Ce nouveau programme succèdera au mythique Des squelettes dans le placard, diffusé sur les ondes de ICI Télé pendant 14 ans.

Soyez donc au rendez-vous le 26 avril prochain pour la première de Question de jugement, animée par Pierre Hébert sur les ondes de Radio-Canada.

Alexis Savoie

Présentement étudiant en Communication à l'Université de Sherbrooke, Alexis a toujours affectionné l'écriture. Passionné de littérature, de cinéma, de musique et d'art, il souhaite avant tout partager son amour de l'univers culturel québécois.

Précédent

District 31 : une semaine spéciale

UQAM en spectacle en mode COVID : l’art du spectacle revisité

Suivant