Crédit photo :

Léo : le tournage de la troisième saison commence le 8 mai

| | ,

Le tournage de la série « Léo » reprendra le 8 mai, dans deux semaines précisément. Le club Illico avait annoncé en septembre dernier que la production de la comédie serait retardée en raison des mesures sanitaires imposées.

Fabien Cloutier, à la fois auteur et titulaire du rôle principal, a annoncé la nouvelle sur sa page Facebook jeudi. Dans sa publication, il indique que le scénario est déjà finalisé.

« Léo » raconte l’histoire d’une homme dans la quarantaine qui tente tant bien que mal de reprendre sa vie en main. Entouré de mauvaises fréquentations et habitant ce qu’on pourrait qualifier de « trou perdu », Léo désire faire quelque chose de sa vie.

La série humoristique, légère et attachante met notamment en vedette Steve Laplante (également auteur), Julien Poulin, Marie-Laurence Moreau, Anne Dorval, Marc Labrèche et Mario Jean.

Considérant que les tournages ont lieu ce printemps, on devrait donc pouvoir suivre les aventures de Léo à l’usine, avec ses « chums de gars » et avec sa blonde Cindy à l’automne.

La quatrième saison est elle aussi déjà confirmée depuis septembre 2020.

William Thériault

William est un véritable passionné d'actualité et d'information. Rêveur se démenant au quotidien, il a le journalisme pour vocation. Couvrir la culture, c'est un moyen de sortir de sa zone de confort.

Précédent

Phoenix : un nouvel album pour Charlotte Cardin

Inspiration PC : ouvrir la discussion avec Fabrice Vil

Suivant