Crédit photo :

La nouvelle voix d’Un souper presque parfait

| | ,

Plus de 10 ans après ses débuts à Un souper presque parfait, André Ducharme passe le flambeau à Antoine Vézina pour la narration de la populaire émission culinaire.

Dès l’automne prochain, pour sa 12e édition, l’émission diffusée sur les ondes de Noovo sera de retour sur nos écrans avec l’humoriste Antoine Vézina dans le rôle d’animateur. C’est dans une publication faite sur les réseaux sociaux de Noovo que l’on apprenait la nouvelle ce matin.

« Quel beau défi que de me joindre à une émission phare de notre paysage télévisuel comme Un souper presque parfait! C’est un honneur pour moi de reprendre les rênes laissées par André. Je suis vraiment fier d’être celui qui pourra narrer la trame de ces soirées incroyables »

Antoine Vézina, via Communiqué


En novembre dernier, André Ducharme avait annoncé son départ dans une publication faite sur ses réseaux sociaux. L’humoriste et animateur occupait le rôle de narrateur depuis les débuts de l’émission Un souper presque parfait en 2010.

« Le 3 novembre dernier, après 10 ans et demi et 1405 émissions, j’ai enregistré ma dernière animation. »

André Ducharme, via Facebook

Un souper presque parfait perdure sur les ondes de Novoo malgré la situation en lien avec la COVID-19. Certaines mesures ont été mises en place afin de protéger les membres de l’équipe de production ainsi que les participants. Les tournages se déroulent dans le respect des règles sanitaires, assure la production.

L’émission est toujours à la recherche de talents et il est possible de s’inscrire ici.

Une collaboration de Aude Laurence Lamontagne

Projection · Culturel

Projection · Culturel est une entreprise médiatique qui a pour objectif de mettre de l’avant les différents artistes de chez-nous. Ce site web vous permettra d’en apprendre davantage sur le paysage culturel québécois.

Précédent

Sebastian Kahuna : un rêve hollywoodien devenu réalité

Un docu-portrait de la chanteuse Syelle

Suivant