Crédit photo :

La grande première du concert virtuel de Klô Pelgag

| | ,

Klô Pelgag offrira au public la grande première de son concert virtuel, inspiré de son nouvel album Notre-Dame-des-Sept-Douleurs.

À cause des conditions actuelles, la chanteuse n’a pas pu se présenter en concert devant public, comme elle l’aurait voulu. Avec l’aide du réalisateur Laurence « Baz » Morais, l’artiste a donc trouvé une alternative et présentera l’univers bizarroïde de Notre-Dame-des-Sept-Douleurs en concert virtuel.  On y retrouvera notamment les succès « Umami », « Rémora » et « La maison jaune ».

« Rémora » de Klô Pelgag

Il s’agit d’un évènement unique, qui représente tout ce qui a traversé l’esprit de Klô dans la dernière année. C’est une rencontre virtuelle « à mi-chemin entre un sandwich aux œufs et le bug de l’an 3000 ».

« Ce spectacle spectral est une surprise à grand déploiement, une fête d’anniversaire sans égal et la mise en abîme d’une liste de rêves à biffer. »

Klô Pelgag, par voie de communiqué de presse

Accompagnée de quelques musiciens et de spectateurs-techniciens, l’autrice-compositrice-interprète ira au-delà de l’inattendu dans une ambiance festive et ponctuée d’effets spéciaux. Si vous avez besoin d’assister à une expérience hors du commun en ces temps difficiles, la captation immersive de l’artiste saura vous éloigner de la réalité actuelle.

Extrait du spectacle de Notre-Dame-des-Sept-Douleurs

Les deux concerts se tiendront le 23 avril à 20 h et le 24 avril à la même heure. Les détenteurs de billets auront 24 heures pour visionner la prestation.


Pour vous procurer des billets, c’est ici.

Charlotte Bastien

Étudiante en communication appliquée à l’Université de Sherbrooke, Charlotte est passionnée par le domaine depuis qu’elle est toute petite. Que ce soit au cinéma, à la télévision, au théâtre, en musique ou en littérature québécoise, elle a toujours une œuvre à proposer pour les intéressés.

Précédent

Culturellement, votre planète

Chute libre dans la maladie mentale

Suivant