Kingdom Street : « Love à donner » réinventé

Kingdom Street
© Kingdom Street / Facebook

Kingdom Street : « Love à donner » réinventé

Le duo québécois Kingdom Street réinvente à nouveau leur chanson s’intitulant « Love à donner » en dévoilant une version remix. Elle est disponible depuis minuit sur toutes les plateformes.

À la base, cette chanson était déjà charmante et dynamique, mais ce remix l’est davantage. Dès le début, le rythme établi est rapide et très entraînant, tout en gardant sa touche attachante. Je dirais qu’elle dégage une énergie de fête très sympathique et rassembleuse.

Celle-ci est la quatrième version de cette chanson. En 2020, ils avaient mis en ligne la version originale, qui cumule près de 350 000 écoutes sur la plateforme Spotify.

Par la suite, ils ont publié l’interprétation acoustique de cette chanson, qui avait été adorée par leurs adeptes, ainsi que l’instrumentale quelques semaines après.  

Par leur authenticité, le duo formé de Patrick Donovan et de Pamela Lajoie a conquis le cœur de plusieurs Québécois dans la dernière année. Tous les rôles pour créer une chanson sont tenus de main de fer par le couple. Ils portent donc les chapeaux d’auteurs, compositeurs, interprètes, DJ, producteurs et réalisateurs. Ceci est très impressionnant et démontre toute l’étendue de leur talent et du potentiel qu’ils ont.

1, 'include' => $prevPost->ID ); $prevPost = get_posts($args); foreach ($prevPost as $post) { setup_postdata($post); ?>
Précédent

1, 'include' => $nextPost->ID ); $nextPost = get_posts($args); foreach ($nextPost as $post) { setup_postdata($post); ?>

Suivant