Crédit photo :

Kingdom Street : « Love à donner » réinventé

| | ,

Le duo québécois Kingdom Street réinvente à nouveau leur chanson s’intitulant « Love à donner » en dévoilant une version remix. Elle est disponible depuis minuit sur toutes les plateformes.

À la base, cette chanson était déjà charmante et dynamique, mais ce remix l’est davantage. Dès le début, le rythme établi est rapide et très entraînant, tout en gardant sa touche attachante. Je dirais qu’elle dégage une énergie de fête très sympathique et rassembleuse.

Celle-ci est la quatrième version de cette chanson. En 2020, ils avaient mis en ligne la version originale, qui cumule près de 350 000 écoutes sur la plateforme Spotify.

Par la suite, ils ont publié l’interprétation acoustique de cette chanson, qui avait été adorée par leurs adeptes, ainsi que l’instrumentale quelques semaines après.  

Par leur authenticité, le duo formé de Patrick Donovan et de Pamela Lajoie a conquis le cœur de plusieurs Québécois dans la dernière année. Tous les rôles pour créer une chanson sont tenus de main de fer par le couple. Ils portent donc les chapeaux d’auteurs, compositeurs, interprètes, DJ, producteurs et réalisateurs. Ceci est très impressionnant et démontre toute l’étendue de leur talent et du potentiel qu’ils ont.

Marc-André Fortin

Véritable passionné de la culture québécoise, Marc-André voit dans ce projet, une chance de pouvoir transmettre un peu de sa passion à toute personne qui s’y voit intéressée. Que cela passe par les séries télévisées, les chansons québécoises ou les humoristes, il aimerait que les jeunes se reconnaissent et s’accrochent à ce qui est fait ici.

Précédent

Coeur de pirate lance un album instrumental surprise

Inspiration PC : sortir du placard avec Debbie Lynch-White

Suivant