Crédit photo :

« Elle est partie » : prise de parole signée Sarahmée

| | ,

Grand jour pour la sympathique Sarahmée avec le lancement officiel de sa plus récente chanson, « Elle est partie ». Ce morceau survient à quelques mois de la sortie de son troisième album en carrière, prévue pour la fin de l’été 2021.

Voulant mettre de l’avant le contraste du milieu dans lequel nous vivons aujourd’hui et prendre parole au nom de la femme, Sarahmée frappe fort avec cet hymne à la solidarité !

« Au cours des derniers mois, j’ai pris du recul, j’ai réfléchi à plusieurs sujets qui me touchent et je suis allée plus profondément dans certains thèmes. »

Sarahmée, par voie de communiqué.
© Jocelyn Michel

Un premier pas vers son troisième album personnel qui promet et où l’on devrait découvrir une autre facette de la chanteuse, que par cet extrait où cette dernière tente de faire passer un message réel et important à ses yeux à travers sa musique.

« « Elle est partie » est inspirée de différents types de femmes, d’histoires vécues et du reflet de notre société », souligne Sarahmée au sujet de sa nouvelle création.

Vous pouvez d’ailleurs visionner ou revisionner cette chanson maintenant disponible sur les différentes plateformes de l’artiste. Un clip possible grâce à un immense boulot de la production que la principale intéressée tenait à remercier sur sa publication Facebook. lors de l’annonce de la mise en ligne de la chanson.

Baisse la tête, lève les bras
Dis-le quand tu sais pas
Pas juste derrière les caméras. C’est le sujet qui est délicat
Moi j’suis pas là pour le débattre
Solo j’ai taffé que des bas
Et quand tu parles pas
Le silence fait le poids

Des paroles qui nous rappellent que de rester plongé dans son propre univers peut représenter un couteau à double tranchant, et qu’il est important de s’ouvrir à autrui pour mieux s’outiller dans nos vies.

Ce premier extrait musical du troisième album de Sarahmée sera suivi par d’autres chansons qui seront elles aussi à l’intérieur de cet album où l’on peut s’attendre à beaucoup de couleur et surtout, à de l’ouverture.

Jean-Philippe Doucet

Oeuvrant dans le domaine sportif depuis maintenant plus de trois ans, Jean-Philippe tente de joindre sa passion des communications pour en faire profiter le domaine culturel ! En plus de son bagage dans le domaine sportif, Jean-Philippe est actuellement étudiant en sciences de la communication à l'université de Montréal et a un intérêt marqué pour le showbizz québécois.

Précédent

Souterrain : la lumière au bout du tunnel devra attendre

Fauve : un retour à l’enfance

Suivant