District 31 : une semaine spéciale

District 31
© District 31 / Facebook

District 31 : une semaine spéciale

Une semaine bien spéciale qui a inclus l’une des histoires les plus intéressantes à suivre. D’ailleurs, elle est presque terminée, mais je sens qu’on pourrait avoir une suite !

Voici un texte qui ressort quelques réflexions personnelles qui me sont venues en tête à la suite de l’écoute des épisodes de cette semaine.


Avertissement : si vous n’avez pas écouté les épisodes de la semaine du 5 mars au 8 avril nous vous conseillons d’arrêter la lecture de ce texte immédiatement.


Selon moi, l’une des meilleures histoires a presque pris fin jeudi. Je parle bien de l’histoire du vol d’identité qui a mené au vol d’une maison, de manière légale de prime abord. Cette intrigue a débuté de façon très curieuse lorsqu’une dame se présente à son domicile, après un long voyage, et qu’elle ne réussit malheureusement pas à y entrer parce que les serrures avaient été changées. Elle comprend grâce au propriétaire de la maison qu’il l’a achetée en toute légalité. Une histoire de fou qui donnait froid dans le dos, parce que cela peut vraiment survenir.

Maintenant, la question qui reste sur les lèvres est quand nous assisterons à une arrestation dans ce dossier ? Les enquêteurs ont une adresse et devraient arrêter la coupable très bientôt.


Avertissement : il n’est jamais trop tard pour arrêter la lecture de ce texte si vous n’avez pas écouté les épisodes de la semaine du 5 mars au 8 avril.


Et que dire de la scène finale ! Personne ne s’attendait à voir la femme sortir du dépanneur, entrer dans sa voiture et tirer le policier avec une carabine. Que réserve le futur avec cette femme ? Elle a l’air d’avoir beaucoup de cran et elle n’a visiblement pas très peur de laisser du sang couler pour arriver à ses fins.

De plus, pourquoi faire ça ? Pourquoi les policiers s’intéressaient à cette femme ? Avaient-ils un mandat d’arrestation ? J’ai l’impression que toutes ces questions seront répondues assez rapidement ! En espérant que le policier, victime du coup de feu, s’en tire sans trop de dommage.

1, 'include' => $prevPost->ID ); $prevPost = get_posts($args); foreach ($prevPost as $post) { setup_postdata($post); ?>
Précédent

1, 'include' => $nextPost->ID ); $nextPost = get_posts($args); foreach ($nextPost as $post) { setup_postdata($post); ?>

Suivant