Crédit photo :

Découverte PC : revenir en grand avec Redgee

| | ,

En plus de vous souhaiter la plus belle des journées avec vos proches pour Pâques, le moment est parfait pour leur faire découvrir, ou du moins les remettre à jour sur les activités d’un artiste qui est de retour au sommet de son art, Redgee !

Ce nom sonne peut-être des cloches dans votre esprit? Ce dernier a remporté le concours Mixmania, lors de la 4e saison de l’émission, en 2014, alors que Redgee, Reginald Bellamy de son nom complet, n’était âgé que de 17 ans. Ou sinon, vous le connaissez peut-être davantage pour son passage à La Voix, quatre ans plus tard, en participant à l’émission, suivant les prodigieux conseils de Lara Fabian, une chanteuse pour qui il a un énorme respect encore aujourd’hui.

Néanmoins, ce fameux Redgee ressort de l’ombre dernièrement avec sa toute nouvelle création qui vous donnera le goût de replonger dans son univers, « Boys don’t cry ». À cœur ouvert, ce morceau raconte un chapitre de la vie de l’artiste de belle façon, où l’on peut admirer le grand potentiel musical de Redgee. Le vidéoclip figure d’ailleurs sur toutes les différentes plateformes du chanteur.

Disponible depuis ce vendredi, vous n’aurez pas fini de fredonner le refrain de cette merveilleuse chanson. À noter que les choix vestimentaires pour le vidéoclip reviennent entièrement à Redgee !

Je tenais absolument a créer moi-même les vêtements que je porterais pour mon premier vidéoclip |…| Dites moi en commentaire quel look est votre favori !

Redgee, sous une de ses publications Instagram.

« Boys don’t cry » pourra-t-elle être LA chanson qui propulsera davantage la carrière de Redgee?Personnellement, je ne suis pas du genre à trop me prononcer à l’habitude, mais disons simplement que si j’avais un petit 2$ à mettre sur la table, il s’y retrouverait sans hésiter !


C’est un rendez-vous tous les dimanches pour la Découverte PC hebdomadaire, votre recommandation musicale du weekend à ne pas manquer.

Jean-Philippe Doucet

Oeuvrant dans le domaine sportif depuis maintenant plus de trois ans, Jean-Philippe tente de joindre sa passion des communications pour en faire profiter le domaine culturel ! En plus de son bagage dans le domaine sportif, Jean-Philippe est actuellement étudiant en sciences de la communication à l'université de Montréal et a un intérêt marqué pour le showbizz québécois.

Précédent

Inspiration PC : être femme avec Chris Bergeron

Des épisodes de podcasts québécois à ne pas manquer

Suivant