« Chanteurs masqués » débarque à TVA!

Guillaume Lemay-Thivierge
© Radio-Canada

« Chanteurs masqués » débarque à TVA!

L’adaptation québécoise de The Masked Singer sera diffusée cet automne sur les ondes de TVA.

Le concept de l’émission de divertissement est bien simple : des artistes et des personnalités publiques québécoises se pointeront au micro et interpréteront, devant juges et caméras, une chanson tout en gardant leur identité secrète. Ils performeront parés d’habits et de costumes plus flamboyants et originaux les uns que les autres.

Au fil de l’émission, divers indices seront laissés afin d’offrir aux téléspectateurs ainsi qu’aux juges la chance de deviner l’identité du chanteur masqué.

« Ce variété nous étonne du début à la fin avec ses costumes plus grands que nature, ses prestations musicales, ses moments de folie et ses revirements inattendus. Cette émission s’annonce tout simplement renversante », laisse savoir par voie de communiqué Denis Dubois, vice-président, contenus originaux, chez Québecor Contenu.

L’identité de l’animateur enfin dévoilée

Il y a quelques jours de cela, lors de la 100e émission du talk-show La Tour animé par Patrick Huard, l’identité de l’animateur de Chanteurs masqués a été dévoilée. Et c’est nul autre que Guillaume Lemay-Thivierge, l’une des personnalités publiques les plus appréciées au Québec, qui aura la chance d’être à la barre de la grande nouveauté de l’automne.

© Capture d’écran TVA
1, 'include' => $prevPost->ID ); $prevPost = get_posts($args); foreach ($prevPost as $post) { setup_postdata($post); ?>
Précédent

1, 'include' => $nextPost->ID ); $nextPost = get_posts($args); foreach ($nextPost as $post) { setup_postdata($post); ?>

Suivant