Crédit photo :

Apprendre à crier avec Melanie Brulée

| | ,

La chanteuse torontoise dévoile son tout dernier extrait intitulé « Crier ».

Au cœur des conversations depuis plus d’un an, la question de la santé mentale est le thème principal autour duquel s’est construite la toute dernière pièce de Melanie Brulée.

Intitulé « Crier », ce nouvel extrait signifie également un retour musical francophone pour la chanteuse originaire de Cornwall, en Ontario. Le morceau cherche à démystifier la santé mentale par un texte puissant qui se veut comme une étoile à suivre à travers les tempêtes.

Abordant les thèmes de la santé mentale, du suicide et de l’alcoolisme, « Crier » permet d’ouvrir des portes vers des conversations oh combien nécessaires dans le contexte actuel.

Le vidéoclip de « Crier », réalisé par Dale Sood, braque les projecteurs vers le danseur et chorégraphe Percy Anane-Dwumfour ainsi que la jeune révélation Jaelen Gafoor, âgé de seulement 11 ans.

Ayant pris ses racines au Festival en chanson de Petite-Vallée il y a plusieurs années, la chanson « Crier » a évolué à travers le temps jusqu’à débarquer sur les ondes radio et les plateformes numériques aujourd’hui.

Alexis Savoie

Présentement étudiant en Communication à l'Université de Sherbrooke, Alexis a toujours affectionné l'écriture. Passionné de littérature, de cinéma, de musique et d'art, il souhaite avant tout partager son amour de l'univers culturel québécois.

Précédent

Chute libre dans la maladie mentale

Céline Dion dévoile des archives inédites

Suivant