Crédit photo :

Vincent Vallières dévoile « Le jardin se meurt »

| | ,

À trois semaines de la sortie de son huitième album Toute beauté n’est pas perdue, qui sera disponible en début avril, Vincent Vallières dévoile son nouvel extrait « Le jardin se meurt ».

Co-écrite avec Martin Léon et Andre Papanicolaou, « Le jardin se meurt » fait partie d’un « moyen métrage », qu’il sera possible de visionner la journée de la sortie de l’album, soit le 9 avril prochain, à 20 heures.

« Le jardin se meurt s’intéresse au combat intérieur que l’on mène pour trouver la paix après une rupture, à la part d’ombre qui sommeille parfois en nous. »

Vincent Vallières

Le nouvel extrait s’apparente à un style un peu plus folk. L’enregistrement a été réalisé en captation live et tourné au studio Dandurand, dans le quartier Rosemont, à Montréal.

Dans le vidéoclip d’une durée de six minutes, on retrouve les musiciens André Papanicolaou, Marc-André Larocque, Alexis Dumais, Michel-Olivier Gasse et la voix de Amélie Mandeville comme choriste.

L’auteur-compositeur-interprète annonce plusieurs spectacles aux quatre coins du Québec dans les mois à venir. Il a indiqué les dates dans une publication Facebook faite en date du 17 mars.

Malheureusement, ses prochaines dates de spectacle dans la ville de Québec, soit le 25 et 26 mars au Théâtre Petit Champlain annoncent complet, mais il sera possible de retrouver l’artiste un peu partout dans la région dès lors.

Une collaboration de Aude Laurence Lamontagne

Projection · Culturel

Projection · Culturel est une entreprise médiatique qui a pour objectif de mettre de l’avant les différents artistes de chez-nous. Ce site web vous permettra d’en apprendre davantage sur le paysage culturel québécois.

Précédent

Une nouvelle collaboration entre Vendou et FouKi

Un nouvel EP de Keith Kouna

Suivant