Crédit photo :

Une nouvelle collaboration entre Vendou et FouKi

| | , ,

Les deux rappeurs ont uni leurs forces pour la chanson « Drôle de rêve ».

FouKi enchaîne les collaborations dernièrement. En effet, après « LAiSSE-LA » avec PETiTOM il y a quelques semaines, le rappeur montréalais a uni son flow à celui de son bon ami Vendou pour leur dernier single, « Drôle de rêve ».

Produite par OCLAIR et FouKi, la chanson figurera d’ailleurs sur le prochain album de Vendou intitulé Millenium, dont la date de sortie est prévue pour le 23 avril prochain.

Ce n’est pas la première collaboration entre les deux comparses. En effet, ils ont collaboré en 2019 pour la chanson « S.P.A.L.A. », qui a figuré sur son album ZayZay et qui l’a propulsé au sommet.

Avec « Drôle de rêve » les deux rappeurs et amis font un constat du chemin qu’ils ont parcouru au fil des années. Avec leurs rimes, ils démontrent qu’ils sont toujours aussi complices et cela donne à la chanson une dimension fort intéressante et surtout très rafraichissante.

La chanson « Drôle de rêve », mettant en vedette Vendou et FouKi, figurera sur le prochain album de Vendou, Millenium, prévu pour le 23 avril. Elle est également disponible dès maintenant sur toutes les plateformes numériques.

Alexis Savoie

Présentement étudiant en Communication à l'Université de Sherbrooke, Alexis a toujours affectionné l'écriture. Passionné de littérature, de cinéma, de musique et d'art, il souhaite avant tout partager son amour de l'univers culturel québécois.

Précédent

La communauté asiatique à l’honneur

Vincent Vallières dévoile « Le jardin se meurt »

Suivant