Une nouvelle collaboration entre PETiTOM et FouKi

PETiTOM
© iHeartRadio

Une nouvelle collaboration entre PETiTOM et FouKi

PETiTOM et FouKi unissent leurs univers pour la chanson « LAiSSE-LA ».

Les artistes Tommy Tremblay, alias PETiTOM, et FouKi, fort de son quatrième album, Grignotines de luxe, ont collaboré pour une toute nouvelle chanson intitulée « LAiSSE-LA ».

On connait PETiTOM notamment pour ses passages à Révolution et à La Voix 8. Dans ces deux émissions, les téléspectateurs ont pu découvrir et apprécier son identité artistique très bien définie. Avec cette nouvelle pièce, PETiTOM combine ainsi ses deux passions : la musique et la danse. Car oui, « LAiSSE-LA » est assurément le genre de morceau qui donne envie de danser!

Pour ce projet, PETiTOM a collaboré avec son bon ami FouKi. Les deux artistes se sont rencontrés lorsque PETiTOM a participé, en tant que danseur, à plusieurs spectacles de FouKi, notamment lors du festival Osheaga.

Cette collaboration, selon les dires de PETiTOM, est née d’un pur hasard alors que FouKi s’est rendu à un studio de musique alors que PETiTOM travaillait sur la chanson. Se laissant guider par le flow du morceau, FouKi s’est laissé inspirer par la chanson afin de composer des couplets.

La chanson, qui gravite autour des genres pop, rap et dance, se veut une sorte de rap battle dans laquelle les deux artistes se répondent l’un à l’autre à travers leurs couplets.

Les deux amis ont adoré travailler ensemble pour ce morceau et ça se ressent dans la chanson.

La nouvelle chanson de PETiTOM et FouKi, « LAiSSE-LA », est disponible dès maintenant sur toutes les plateformes numériques.

Alexis Savoie

Présentement étudiant en Communication à l'Université de Sherbrooke, Alexis a toujours affectionné l'écriture. Passionné de littérature, de cinéma, de musique et d'art, il souhaite avant tout partager son amour de l'univers culturel québécois.

Précédent

La fin des faibles : la table est mise

Wake Island : du calme face au changement

Suivant