Crédit photo :

Une belle surprise pour Roxane Bruneau

| | ,

Dimanche soir, Roxane Bruneau a reçu une magnifique plaque en l’honneur de la vente de 100 000 albums depuis ses débuts dans le monde de la musique.

Roxane Bruneau
© Julien Faugère

La surprise s’est déroulée lors de l’épisode de Star Académie dimanche soir. La chanteuse a récemment passé le cap des 100 000 ventes d’exemplaires de ses albums Dysphorie et Acrophobie.

C’est tout un exploit, considérant que les plateformes de d’écoute en continu gagnent en territoire. L’auteure-compositrice-interprète a percé il y a 4 ans, son public grandissant la suivant depuis. 

Acrophobie a eu sa place dans le Top 10 Billboard Canadian Albums, et la chanson « À ma manière » a monopolisé le sommet des palmarès radio depuis 8 semaines. La notoriété de Roxane Bruneau monte en flèche, accumulant succès après succès.

Les billets de la tournée Acrophobie se sont envolés, motivant l’artiste à offrir des spectacles supplémentaires.

« J’ai tellement hâte de partir en tournée et de retrouver mes cocos ! Je suis fébrile à l’idée de transposer sur scène toutes les idées qui m’ont habitées lors du processus de création de l’album Acrophobie. Je promets un spectacle d’envergure à la fois intime et haut en couleur, mais assurément riche en émotions ! »

Roxane Bruneau, selon un communiqué de presse.

Vous pourrez aussi apprendre à connaître davantage cette préférée du public lors de son passage au podcast Le cœur dans garnotte, le 23 mars.

Mackenzie Sanche

Une amoureuse des arts, de l'écriture, de la photographie et de la vidéo, sans oublier des animaux et de la nature, Mackenzie vient tout juste de terminer ses études collégiales en journalisme et continue son parcours à l'Université Concordia. Elle cherche tout simplement à vivre de ses passions et à relever de nouveaux défis.

Précédent

Les gagnants du Gala les Olivier 2021

Une autre histoire : la finale laisse présager le pire

Suivant