Un retour sur scène pour Louis-José Houde

Louis-José Houde (OFF)
© Claudia Fortin / Projection · Culturel

Un retour sur scène pour Louis-José Houde

Écarté de la scène de spectacle depuis plus d’un an, Louis-José Houde pourra enfin rentrouver ses plus fidèles les 29 et 30 mars au Petit Champlain de Québec. L’humoriste en a fait l’annonce sur ses différentes plateformes numériques, mercredi matin.

La capacité de spectateurs admissibles pour les deux spectacles ne sera pas ce qu’elle a déjà été pas le passé, mais il s’agit d’un pas dans la bonne direction. En effet, ce ne sont que 80 spectateurs qui auront droit d’assister au grand retour de Louis-José Houde devant public le 29 mars prochain. Voyez le message intégral que l’humoriste a offert à ses plus amateurs, mercredi matin.

Il s’agit ici d’une occasion parfaite de quitter votre salon pour la salle de spectacle et aux dires de l’artiste, nous aurons droit à de belles prestations à se mettre sous la dent.

« Il y a un an que je me penche sur mon métier, en prends mes distances, le réapprends, l’analyse, le décortique. J’ai hâte de le refaire. »

Louis-José Houde, fébrile de retourner sur scène.

Il s’agit d’une bonne nouvelle pour le monde culturel québécois qui, rappelons-le, ne l’a pas eu facile au cours des derniers mois avec la fermeture des salles de spectacle, dans le but de se conformer aux normes de la Santé Publique.

Celui qui a fait rire des milliers de Québécois au cours de sa prodigieuse carrière avoue qu’il est très soulagé de la reprise graduelle des activités, et que ces spectacles ne représentent que le début : « Ça brasse un peu. En attendant que ça brasse beaucoup. »

Pour vous procurer les billets pour les deux représentations de l’humoriste québécois, dirigez-vous à l’adresse suivante : https://bit.ly/3lrg25b

Jean-Philippe Doucet

Oeuvrant dans le domaine sportif depuis maintenant plus de trois ans, Jean-Philippe tente de joindre sa passion des communications pour en faire profiter le domaine culturel ! En plus de son bagage dans le domaine sportif, Jean-Philippe est actuellement étudiant en sciences de la communication à l'université de Montréal et a un intérêt marqué pour le showbizz québécois.

Précédent

Valérie Lahaie présente son nouvel extrait « Juste une fois (tous les jours) »

La chanson célébrée en grand au prochain variété de Star Académie

Suivant