Crédit photo :

Un coup de circuit offert par Jay Lavish et ZIGAZ

| | ,

Deux semaines après avoir jumelé leurs univers avec leur tout premier single « Anemoia », Jay Lavish et ZIGAZ reviennent dans l’actualité en dévoilant leur nouvel EP. Nouveau Rock est le nom de ce projet qui a été annoncé au grand public, vendredi matin.

Après avoir entendu le premier single du duo de d’artistes montréalais, nous étions en droit de nous attendre à un EP des plus spectaculaires, aujourd’hui. Une écoute active des cinq premiers morceaux publiés entre le frère (Jay Lavish) et la soeur (ZIGAZ) me permet d’avancer librement des propos assez révélateurs, en mentionnant qu’il s’agit ici d’un réel coup de circuit ! Quoi de mieux que l’unions de deux voix et personnes familières pour rendre un produit final du tonnerre, littéralement?

Deux semaines après la publication du single « Anemonia », un court-métrage où l’on pouvait y voir les premiers pas d’une complicité naturelle entre deux artistes qui tentent peu à peu de faire leur place dans l’industrie, on peut à nouveau les entendre ensemble, l’instant de cinq morceaux.

« Frozen », « Evanescence », « Ways » et « Thrills » complètent la chanson « Anemoia » parue au mois de février dernier. La compilation des morceaux a donné forme à Nouveau Rock, titre de leur nouvel EP qui vous fera voyager dans leur univers musical pour le moins intriguant. Pour voir ou revoir le premier extrait de ce duo, vous pouvez le visionner ci-dessous.

Livrer la marchandise en duo comme en solo

© Courtoisie Mandragore

En plus de nous faire découvrir la beauté de leur art en famille par la présentation de ce projet travaillé depuis près d’un an, Jay Lavish et ZIGAZ ont également tous deux déjà quelques morceaux à leur actif.

Le premier et non le moindre, Jay Lavish, est un nom familier pour certains depuis déjà quelques années. En effet, avant de jumeler sa voix avec sa soeur pour l’album Nouveau Rock, ce dernier avait sorti un premier album en 2018 : Lvsh. Comportant pas moins de sept morceaux, dont « No Theme Song », « No Worries » et « Stay Lavish », cet album était le premier contact direct entre l’artiste et sa communauté qui ne cesse de s’associer de plus en plus à son œuvre depuis les derniers mois.

Deux ans après ce succès, on pouvait déjà l’entendre aux côtés de d’Handro pour la sortie de l’album Untamed, un album qui comporte également sept chansons avec celui qui est reconnu souvent pour la création de « Transmission », un morceau qui a été largement écouté par le grand public.

Disons que le plus récent EP de Jay Lavish devrait définitivement faire de parler de lui pour les bonnes raisons, et qui sait, si nous pourrions le voir offrir un autre bijou aux côtés d’un autre chanteur dans les mois à venir.


© Courtoisie Mandragore

ZIGAZ aussi peut retirer une certaine fierté de ses projets préalables. En effet, malgré qu’elle laisse derrière elle un héritage un peu moins grand, ZIGAZ a offert un solide EP en 2019 du nom de S6xhourflight.

Ce EP est l’unique produit livré par l’artiste avant de faire affaire avec son frère avec Nouveau Rock, mais nous voyons cependant tout le potentiel qui jaillit en elle.

« Small little girl » est un des cinq morceaux que vous pouvez visionner dans son premier projet diffusé au grand public, mais nous vous invitons à le consulter dès maintenant !

Jean-Philippe Doucet

Oeuvrant dans le domaine sportif depuis maintenant plus de trois ans, Jean-Philippe tente de joindre sa passion des communications pour en faire profiter le domaine culturel ! En plus de son bagage dans le domaine sportif, Jean-Philippe est actuellement étudiant en sciences de la communication à l'université de Montréal et a un intérêt marqué pour le showbizz québécois.

Précédent

Les finalistes des Zapettes d’or 2021 sont maintenant connus

District 31 : une semaine bouleversante

Suivant