Crédit photo :

Un avant-goût de « Loin de toi »

| | ,

Couronnée révélation de l’année au dernier Gala de l’ADISQ, la chanteuse Eli Rose se prépare à dévoiler un tout nouveau morceau, « Loin de toi ». En compagnie de l’artiste Kemmler, vous pourrez entendre la mélodieuse voix de celle qui a charmé le Québec en entier au cours des derniers mois à travers cette chanson disponible dès le 18 mars prochain.

C’est l’artiste elle-même qui en fait l’annonce sur ses différentes plateformes numériques, de quoi réjouir sa communauté heureuse à l’idée de replonger dans son univers.

Colorée de nature, c’est dans une ambiance mélodieuse que la chanteuse nous fait découvrir un premier extrait du son de la chanson. Un piano et une collaboration avec Kemmler, ce sont les détails les plus croustillants que nous pouvons savoir pour l’instant. Bien que l’attente sera longue, il sera intéressant de voir comment la voix de Kemmler se jumellera à celle d’Eli Rose. Rappelons que Kemmler est un artiste reconnu dans l’industrie, notamment pour avoir sorti, en janvier dernier, son second album en carrière : Gris Cœur.

Rappelons que la carrière d’Eli Rose a pris une tournure exceptionnelle au cours des derniers mois avec un répertoire qui ne cesse de se retrouver dans l’ensemble des radios à travers la province. Si « Carrousel » et « Alibi » se trouvent parmi ses succès incontournables, il ne faudrait pas passer sous le silence les autres superbes créations d’Eli Rose.

Au cours des prochains jours, Eli Rose aura l’occasion de se donner en spectacle à l’occasion de trois spectacles au cours du prochain mois, tous présentés devant une audience réduite. De passage au Vieux Bureau de Poste de Saint-Romuald demain soir, l’auteure-compositrice-interprète performera également avec des arrêts à la Salle Odyssée de Gatineau le 23 mars et à L’Astral de Montréal le 25 mars prochain.

Pour plonger à haute vitesse dans l’univers de l’artiste avant même le grand dévoilement de « Loin de toi » le 18 mars prochain, assurez-vous de visionner son plus récent succès, « Alibi ».

Jean-Philippe Doucet

Oeuvrant dans le domaine sportif depuis maintenant plus de trois ans, Jean-Philippe tente de joindre sa passion des communications pour en faire profiter le domaine culturel ! En plus de son bagage dans le domaine sportif, Jean-Philippe est actuellement étudiant en sciences de la communication à l'université de Montréal et a un intérêt marqué pour le showbizz québécois.

Précédent

Louis T aura sa propre série documentaire

« Zone grise » : lorsque le coeur dérange

Suivant