Crédit photo :

Réunion spéciale pour le 25e anniversaire de Radio Enfer

| | ,

Les acteurs de la série à succès Radio Enfer seront réunis pour un épisode spécial durant l’émission Les enfants de la télé. Pour célébrer les 25 ans de la série, on pourra retrouver François Chénier, Micheline Bernard et Robin Aubert. L’émission sera diffusée le 17 mars à Radio-Canada à 20h.

En 1995, le Canal Famille diffuse une nouvelle série du type sitcom. L’émission Radio Enfer devient un grand succès. Créée par François Jobin et Louis Saia, Radio Enfer marque le Québec en entier par son humour, ses personnages attachants et son authenticité. L’histoire se concentre sur un groupe d’élèves du secondaire qui s’occupent de leur radio étudiante. On les suit à travers bien des situations, pour la majorité du temps assez comiques, jusqu’à leur entrée au cégep.  

© vrak.tv

La série culte a été en ondes de 1995 à 2001 pour un total de 6 saisons. Lors de la dernière saison, Canal Famille disparait pour être remplacé par Vrak TV. Avec l’arrivée du nouveau millénaire, le Canal Famille change totalement son image pour attirer un public plus large. Avec Vrak TV, 75 % du contenu change. Par contre, la chaine conserve des séries québécoises populaires telles qu’Une galaxie près de chez vous et Radio Enfer.

Ce mercredi, on voyage dans le temps avec l’émission spéciale Radio Enfer. François Chénier, Micheline Bernard et Robin Aubert se retrouvent pour discuter de la série et partager des souvenirs. Ça promet d’être une rencontre émotionnelle et chargée en nostalgie.

© Pénélope Roy Dumouche/ ICI Télé

L’émission spéciale sera diffusée le 17 mars 2021 sur les ondes de Radio-Canada à 20h.

Une collaboration de Florence Fortin-Giasson

Projection · Culturel

Projection · Culturel est une entreprise médiatique qui a pour objectif de mettre de l’avant les différents artistes de chez-nous. Ce site web vous permettra d’en apprendre davantage sur le paysage culturel québécois.

Précédent

Deux Grammy pour le Montréalais Kaytranada

Lynda Lemay défie le temps avec son nouveau projet

Suivant