Radio-Canada annonce un nouvel événement en ligne

Pierre-Yves Lord
© Serge Cloutier / Radio-Canada

Radio-Canada annonce un nouvel événement en ligne

Pierre-Yves Lord animera La virée nocturne de Radio-Canada le samedi 13 mars prochain.

En partenariat avec la Nuit blanche de Montréal en lumière, Radio-Canada tiendra un nouvel événement virtuel, La virée nocturne de Radio-Canada, samedi soir prochain.

L’événement se tiendra de 21 h à minuit avec en première partie, de 19 h à 21 h, la présentation du spectacle jeunesse Les insectes sur scène de Bill Bestiole.

La virée nocturne de Radio-Canada s’amorce officiellement à 21 h. Tout d’abord, Sarah-Maude Beauchesne animera un segment intitulé « Lectures de nuit » et jasera sensualité et érotisme en compagnie de France Castel et Édith Cochrane. Ensuite, place au groupe Clay and Friends qui offrira une performance virtuelle des plus dynamiques. Par la suite, Laurent Turcot assurera l’animation du segment « Fan de nuit », accompagné par ses invités Lilian Thuram, France Beaudoin et Anthony Kavanagh, alors qu’ils s’entretiendront sur divers sujets gravitant autour du thème de la nuit. Finalement, Philippe Fehmiu présentera un segment dédié aux meilleurs moments des StudioFest 2020 d’ICI Musique.

À partir de 22 h, c’est au tour de Pierre-Yves Lord d’entrer en scène à l’animation de l’émission Il est toujours 22 h quelque part.

À noter que l’événement est totalement gratuit et se tiendra sur le site web de ICI Radio-Canada.

Soyez donc au rendez-vous samedi le 13 mars prochain à compter de 21 h pour La virée nocturne de Radio-Canada.

Alexis Savoie

Présentement étudiant en Communication à l'Université de Sherbrooke, Alexis a toujours affectionné l'écriture. Passionné de littérature, de cinéma, de musique et d'art, il souhaite avant tout partager son amour de l'univers culturel québécois.

Précédent

La musique d’Arielle, un regard personnel

Un voyage dans le temps avec Martin Théberge

Suivant