Philippe-Audrey Larrue-St-Jacques revient en force

Philippe-Audrey Larrue-St-Jacques
© Philippe-Audrey Larrue-St-Jacques / Site Web

Philippe-Audrey Larrue-St-Jacques revient en force

Après plus d’un an d’absence, Philippe-Audrey Larrue-St-Jacques a annoncé ce matin une série de spectacles dans plusieurs régions du Québec, dont Montréal et la Montérégie, dès le 27 mars.

Alors que les spectacles reprennent peu à peu, l’humoriste a eu l’heureuse surprise ce matin de voir son premier spectacle afficher complet avant même d’annoncer la reprise de ce dernier. Il débutera sa série de cinq représentations dans la région de Richmond, avant de la poursuivre dans les villes de Montréal (16-17 avril), de Chambly (30 avril) et de Sainte-Thérèse (15 juillet).

Extrait d’un précédent spectacle de Philippe-Audrey Larrue-St-Jacques

« Hélas, ce n’est qu’un spectacle d’humour » est d’une durée de 90 minutes sans entracte. Pour ce nouveau one-man show, Philippe-Audrey Larrue-St-Jacques nous revient avec le même humour pince-sans-rire qui lui est unique. Il y abordera entre autres ses déceptions personnelles et ses avec beaucoup d’autodérision. Voyez ci-dessous la description de son prochain spectacle :

« Déception, nf : Fait d’être déçu ; sentiment pénible causé par un désappointement, une frustration ; qui ne répond pas à ce que l’on attendait »

 C’est pas mal ça mon domaine d’excellence ! Produit d’une vieille famille bourgeoise élitiste, de parents professeurs d’université et d’un milieu où les mots « patcher mon char su’l quart de mile » n’ont jamais été prononcés, j’ai reçu une éducation privée et étudié les plus grands auteurs au Conservatoire pour jouer dans les plus grands théâtres. Et aujourd’hui… je fais de l’humour… C’est peut-être pour ça qu’on me disait toujours : « Tu es comme une croisière de baleines à Tadoussac ! Peu importe nos attentes, tu trouves toujours un moyen de décevoir ! »  Bref, je vous avoue humblement avoir un génie pour la déception ! Avec chance, peut-être échapperez-vous à mon génie.

Philippe-Audrey Larrue-St-Jacques, bien plus qu’un humoriste, est un artiste doté d’une grande polyvalence. Du cinéma à la scène, de la radio à la télévision, en passant par l’écriture de chroniques, il donne l’impression de pouvoir tout faire.


L’humoriste sera bientôt de passage dans plusieurs régions du Québec. Réservez vos billets dès maintenant !

Audrey Robitaille

Amoureuse des mots depuis toujours, Audrey étudie présentement le journalisme à l’UQAM. Passionnée d’écriture, de théâtre et de tout ce qu’elle entreprend, elle souhaite partager son amour de la culture québécoise.

Précédent

La chanson célébrée en grand au prochain variété de Star Académie

La communauté asiatique à l’honneur

Suivant