Crédit photo :

« Où sera le monde » : un morceau attendu pour Marc Dupré

| | ,

L’auteur-compositeur et interprète Marc Dupré lancera, dès demain, un tout nouveau single « Où sera le monde ». En quête de renaissance et de positivisme, les plus fidèles amateurs du Québécois pourront se laisser bercer sous les airs de celui qui a gagné le coeur des Québécois et Québécoises depuis plusieurs années.

Après avoir repris graduellement la scène au cours des deux dernières semaines avec des passages à Trois-Rivières (12 mars), en Beauce (13 mars) et plus récemment au Théâtre du Palais Municipal de La Baie samedi dernier, Marc Dupré est fier de mettre en branle « Où sera le monde », un single qui traitement certainement de l’enjeu sociétal que devra vivre notre communauté à la fin de cette lutte contre la pandémie.

Aux dires de l’artiste, ce morceau sera unique en son genre et permettra à tous et chacun de se rappeler qu’il faut « profiter de chaque instant de la vie, à se serrer dans nos bras, parce qu’on ne sait pas ce que demain nous réserve », pouvait-on lire sous la publication de l’annonce de ce single qui, rappelons-le, sera disponible sur toutes les plateformes du Québécois, dans un peu moins de 24 heures.

En attendant d’écouter les premières paroles de cette toute nouvelle création signée Marc Dupré, n’oubliez pas de vous abonner aux différentes plateformes numériques (Facebook, Instagram, Spotify) pour ne rien manquer de son contenu des derniers instants. Vous y dénoterez de réels bijoux musicaux, dont « Tiens ma main jusqu’à la mort », l’une de ses plus récentes chansons en compagnie de Rick Pagano, chanteur populaire pour son passage à l’émission La Voix.

Jean-Philippe Doucet

Oeuvrant dans le domaine sportif depuis maintenant plus de trois ans, Jean-Philippe tente de joindre sa passion des communications pour en faire profiter le domaine culturel ! En plus de son bagage dans le domaine sportif, Jean-Philippe est actuellement étudiant en sciences de la communication à l'université de Montréal et a un intérêt marqué pour le showbizz québécois.

Précédent

J.A.M. remporte La fin des faibles

« L’ironie du sort » : nouveau vidéoclip par Louis-Jean Cormier

Suivant