L’ultime saison de La Dérape débarque à TVA

© Club Illico
© Club Illico

L’ultime saison de La Dérape débarque à TVA

La troisième et dernière saison de La Dérape sera diffusée à compter du 13 avril prochain à 19 h.

Disponible depuis plusieurs mois déjà en exclusivité sur la plateforme Club Illico, c’est finalement dans quelques semaines que la toute dernière saison de la série La Dérape débarquera sur les ondes de TVA.

Dans cette troisième saison, Julia (Camille Felton) tentera de faire ses preuves dans la cour des grands, les circuits majeurs de course automobile. Caressant le rêve de rejoindre l’écurie de son idole, Audrey-Ève Coulombe (Charlotte Aubin), elle devra toutefois tenter de négocier avec des situations personnelles fragiles hors de la piste.

En faisant ses premiers pas des les circuits professionnels, Julia découvrira que la course automobile et le kart sont deux mondes totalement différents. Dans les circuits majeurs, on fait affaire avec des commanditaires et la compétition est bien plus féroce.

Toutefois, comme on nous y a habitué avec La Dérape, la finale vous attend avec un gros punch, un drame qui viendra chambouler complètement la vie de Julia, la famille Saint-Pierre et la famille Samson.

Pour un avant-goût de ce que l’ultime saison de La Dérape vous réserve, c’est ici.

Alexis Savoie

Présentement étudiant en Communication à l'Université de Sherbrooke, Alexis a toujours affectionné l'écriture. Passionné de littérature, de cinéma, de musique et d'art, il souhaite avant tout partager son amour de l'univers culturel québécois.

Précédent

Une autre histoire : la finale laisse présager le pire

C’est le temps de dire « BYE LÀ » à l’hiver

Suivant