Crédit photo :

La chanson célébrée en grand au prochain variété de Star Académie

| | , ,

Ce dimanche aura lieu le sixième variété de Star Académie. Si l’on se fie au plan de match, le variété saura nous en mettre plein la vue avec la présentation du tout nouveau EP des Académiciens, l’arrivée du printemps, la chanson francophone et les 40 ans de carrière de Mario Pelchat.

Candidats en danger

Cette semaine, après cinq évaluations émotives, les trois candidats en danger sont Maëva Grelet, Guillaume Lafond et Zara Sarsgyan. Ces candidats ont tous été en danger auparavant. Maëva avait été en danger lors de la toute première semaine à l’Académie et défendait sa place contre Shayan Heidari, le choix du public, et Olivier Faubert, le candidat éliminé.

Quant à Guillaume Lafond, sa mise à danger remonte à pas si longtemps puisqu’il a performé contre William Cloutier, protégé par les professeurs, et Meghan Oak, candidate éliminée, il y a de cela deux semaines. Sur les réseaux sociaux, cette annonce d’une deuxième mise en danger a d’ailleurs causé beaucoup d’émoi et Guillaume semble être l’un des favoris du public. C’est d’ailleurs le public qui l’avait protégé lors de sa mise en danger.

Pour sa part, la jeune Zara a été mise en danger lors de la deuxième semaine à l’Académie. Elle a joué sa place contre Rosalie Ayotte, sauvée par le corps professoral, et Charles Kamoun, le candidat éliminé. Zara avait donc elle aussi été protégée par le public. Le vote de ce dimanche s’annonce très serré!

© Communiqué de presse de Star Académie TVA

Les invités au prochain variété

Ce dimanche, les Académiciens souligneront les 40 ans de carrière de Mario Pelchat dans un numéro puissant qui réunira plusieurs de ses plus grands succès en carrière. De plus, l’une des plus grandes fans de Star Académie, mais aussi une auteure-compositrice-interprète incroyable, Roxane Bruneau, sera sur scène et chantera quelques uns de ses plus grands succès avec les Académiciens. Puis, l’artiste canadien Virginia to Vegas sera aussi sur scène ce dimanche. Cet artiste cumule d’ailleurs des millions d’écoute sur toutes les plateformes musicales. Afin de célébrer la Journée de la langue française aux Nations Unies, qui a lieu ce samedi 20 mars, les candidats nous offriront un numéro très rythmé qui risque de nous surprendre!

Finalement, Patrice Michaud, l’animateur de Star Académie, prendra des nouvelles du tant attendu Mika, à quelques jours de son arrivée à l’Académie. Sur les réseaux sociaux, il est possible de constater que le public s’impatiente et a très hâte de voir Mika, nous pouvons donc conclure qu’il sera servi ce dimanche et dans les prochaines semaines.

© Communiqué de presse de Star Académie TVA

Les sessions de Waterloo

Dimanche soir, les Académiciens présenteront enfin leur tout premier EP, « Les sessions de Waterloo » au grand public! Ceux qui étaient au rendez-vous mardi soir, lors du LAB Party, ont pu entendre plusieurs, si ce n’est pas l’entièreté, des chansons se retrouvant sur ce EP, mais ce dimanche, les Académiciens les interpréteront en direct sur la grande scène du MEL’S! Parmi les pistes se retrouvant sur le EP, certaines sont même des compositions originales. Cette oeuvre a été produite en étroite collaboration avec leur professeure de création musicale, Ariane Moffatt, et les réalisateurs Luis Clavis et Étienne Dupuis-Cloutier (alias D R M S)

Le EP sera disponible sur toutes les plateformes d’écoute en ligne ce dimanche, 21 mars prochain!

Marie-Soleil Rochon

Étudiante en communication à l’UdeM, Marie-Soleil est passionnée par la culture québécoise depuis qu’elle est toute petite. Vous pouvez lui parler de cinéma, de télévision, de musique ou bien de théâtre, elle est toujours au courant de tout!

Précédent

Un retour sur scène pour Louis-José Houde

Philippe-Audrey Larrue-St-Jacques revient en force

Suivant