Crédit photo :

« Femme de Luxe » : un nouvel extrait par PLAYDAYS

| | ,

Le collectif montréalais PLAYDAYS sort le deuxième extrait de leur premier EP « Femme de Luxe », sous l’étiquette de Cult Nation.

PLAYDAYS annonce en force l’arrivée de leur premier EP à la fin du mois de mars 2021, grâce à ses deux premiers singles « Vidé » et « Femme de Luxe ». Au mois d’août dernier, ils ont sorti leur premier extrait « Vidé » qui a connu un franc succès à la radio. Ils ont également fait une entrée sur les marchés internationaux francophones, notamment en France et en Belgique. Leur plus récent extrait, « Femme de Luxe », est paru le mercredi 3 mars 2021.

« L’inspiration de cette chanson provient d’une connaissance qui après avoir été blessée émotivement par un homme qui n’a su voir en elle son plein potentiel. Celle-ci se questionne, à savoir pourquoi elle a l’impression de continuellement devoir recommencer le manège des fréquentations qui n’aboutissent à rien. »

PLAYDAYS via le communiqué de presse de Torpille

Le quintuor est composé de Malko Joseph-Lissade, Axel Missumbi, Jean-Christophe Barrette, William Lareau et Apollo. Les cinq membres de l’équipe sont natif de l’ouest de Montréal. Ils s’occupent ensemble de la production de leur chanson. Pour leur dernier EP, Tim Buron s’est occupé du mixage audio et Richard Addison a occupé le poste d’ingénieur du son.

« Femme de Luxe » est disponible sur Spotify, Apple Music et iTunes Store.


PLAYDAYS est un collectif de cinq membres qui a fait ses débuts dans le monde du rap à l’été 2019. Ils s’inspirent par « le rap chanté européen (Damso, Josman, Laylow), le R&B, le hip hop et la pop nord-américaine (Travis Scott, Don Toliver, The Weeknd), notamment pour l’esthétique des productions et ses rythmiques. PLAYDAYS offre un son unique, rythmé et contemporain ».

Une collaboration de Aude Laurence Lamontagne

Projection · Culturel

Projection · Culturel est une entreprise médiatique qui a pour objectif de mettre de l’avant les différents artistes de chez-nous. Ce site web vous permettra d’en apprendre davantage sur le paysage culturel québécois.

Précédent

Deux nouveaux spectacles du chorégraphe Guillaume Côté

Les finalistes des Zapettes d’or 2021 sont maintenant connus

Suivant