Dévoilement des premières nominations au Gala ARTIS

Soirée Artis
© Soirée Artis / Facebook

Dévoilement des premières nominations au Gala ARTIS

Du 29 mars au 2 avril, Salut Bonjour annonce quotidiennement, lors de son émission matinale, les nouvelles nominations pour la 36e édition du Gala ARTIS.

Dans une première émission en date d’hier, le 29 mars 2021, on apprenait que les nommés dans la catégorie Personnalité masculine de l’année sont Gino Chouinard, Pier-Luc Funk, Charles Lafortune, Martin Matte ainsi que Gildor Roy.

Plus tôt ce matin, les nommés de la catégorie Animateur / Animatrice d’émissions de sport ont été dévoilé et ce sont nul autre que Alain Crête, Pierre Houde, Jean-Charles Lajoie, Chantal Machabée et Dave Morissette qui se sont vu nommés. On apprenait au même moment que pour la catégorie Rôle masculin / séries dramatiques saisonnières, les nommées sont Michel Charette, Sébastien Delorme, Guy Jodoin, Vincent Leclerc et Marc Messier.

Pour la catégorie Animateur / Animatrice d’émissions de jeux, nous retrouvons Stephane Bellavance, Sébastien Benoit, Juy Jodoin (pour une deuxième nomination), Patrice L’ecuyer ainsi que Pierre-Yves Lord.

Dans la catégorie Animateur / Animatrice d’émissions de services, les nommés sont Marie-Claude Barette, Gino Chouinard, Johane Despins, Sébastien Diaz et Pierre-Yves Mcsween.

La page Facebook de la Soirée ARTIS a fait une mention spéciale à Sébastien Diaz, pour qui il s’agit d’une première nomination au Gala ARTIS dans la catégorie Animateur / Animatrice d’émissions de services pour les émissions Format Familial et On va se le dire! Son émission Format Familial est réalisée et coanimée avec sa femme Bianca Gervais.

Il y a un peu plus de deux mois, en date du 26 janvier 2020, la Soirée ARTIS annonçait sur les réseaux sociaux que son édition de 2021 aurait toujours lieu, et ce en date du 9 mai prochain. Cependant, on ne savait toujours pas à ce moment qui aurait le rôle d’animateur de la soirée. Le 9 mars dernier, on apprenait que ce serait Charles Lafortune ainsi que Guy Jodoin qui animeraient conjointement la 36e édition du Gala ARTIS.

Aude Laurence Lamontagne

Passionnée par la littérature, les arts visuels, la musique et le monde du cinéma, Aude Laurence entame son parcours en journalisme à l’UQAM. Elle souhaite vous faire découvrir son amour pour la culture québécoise.

Précédent

Noovo Info ne pourrait pas mieux porter son nom

« Je m’appelle humain » bientôt sur grand écran

Suivant