Charles Lafortune et Guy Jodoin animeront le prochain gala Artis

Charles Lafortune et Guy Jodoin
© Serge Cloutier

Charles Lafortune et Guy Jodoin animeront le prochain gala Artis

Les deux chouchous du public uniront leurs forces et animeront la 36e édition de la Soirée Artis.

La nouvelle a été annoncée mardi soir à La Tour, émission animée par Patrick Huard, alors que Charles Lafortune et Guy Jodoin étaient les invités.

Pour la 36e édition du gala Artis, le diffuseur TVA a recruté deux habitués de la prestigieuse cérémonie. En effet, Guy Jodoin l’a pilotée en 2016 et 2017, alors que Charles Lafortune a fait de même en 2011, 2012 et 2015. À eux deux, ils ont remporté pas moins de 24 trophées Artis.

Lors d’une entrevue téléphonique, Charles Lafortune a affirmé vouloir offrir aux téléspectateurs une cérémonie « très joyeuse ».

« Le Gala Artis, cette année, c’est le gala du printemps, du renouveau. Les gens se sentent renaître. Les arbres vont bourgeonner. On voit enfin la lumière au bout du tunnel », a déclaré l’animateur et récipiendaire de 14 trophées Artis au cours de sa carrière.

De bons complices

Ce ne sera pas la première fois que Charles Lafortune et Guy Jodoin collaborent. En effet, en 2015, ils ont partagé l’écran dans la série Karl et Max, une série de Club Illico.

De plus, en tant que vice-président du contenu et de la création chez Pixcom, Charles Lafortune produit la série Alertes, dans laquelle Guy Jodoin interprète le directeur général du service de police.

« On a toujours eu cette belle complicité au travail », commente Charles Lafortune.

Il y a fort à parier que cette belle complicité entre les deux hommes sera mise de l’avant lors de la Soirée Artis qui sera présentée le dimanche 9 mai prochain.

Alexis Savoie

Présentement étudiant en Communication à l'Université de Sherbrooke, Alexis a toujours affectionné l'écriture. Passionné de littérature, de cinéma, de musique et d'art, il souhaite avant tout partager son amour de l'univers culturel québécois.

Précédent

Un voyage dans le temps avec Martin Théberge

Louis T aura sa propre série documentaire

Suivant