C’est le temps de dire « BYE LÀ » à l’hiver

© Flora Flores / Facebook
© Flora Flores / Facebook

C’est le temps de dire « BYE LÀ » à l’hiver

Mettez-vous dans l’ambiance du soleil rayonnant avec « BYE LÀ », la nouvelle chanson de Flora en collaboration avec Audrey-Louise et PETiTOM.

« BYE LÀ »
© Tomy Jo

Le printemps a fait une entrée resplendissante cette semaine, de quoi donner hâte aux temps de plus en plus chauds, aux cocktails de bord de piscine et au vêtements légers. « BYE LÀ » nous plonge dans cette humeur avec sa mélodie dansante et son tempo rapido. Le meilleur remède aux temps moroses!

Une musique simple, mais rythmée, saupoudrée de paroles mi-espagnoles et mi-francophones, l’œuvre collaborative s’en prend aux hanches et à la tête avec facilité. L’œuvre est coécrite par Flora, Audrey-Louise et PETiTOM, rassemblant leurs forces pour cette œuvre composée et réalisée par Benjamin Nadeau.

À défaut de pouvoir partir à l’étranger se tremper les pieds dans la mer, on peut au moins se tremper l’âme dans une musique qui remonte le moral. Sa légèreté permet une évasion, si temporaire soit-elle, qui soulage avec l’exotisme du mélange des langues.

« BYE LÀ » se veut un jeu de mots avec le mot espagnol « baila », « danse » en français. Une invitation à se lâcher lousse et se détendre les épaules un peu, le temps d’une chanson.

Le nom d’Audrey-Louise se fait beaucoup entendre dernièrement, notamment pour sa collaboration avec William de l’émission Star Académie et pour son morceau récent, « J’ai vendu mon âme pour le love ». Quant à PETiTOM, il a travaillé avec Audrey-Louise par le passé pour « Not That Kind » (avec NOW) et le cover de « If The World Was Ending ». Son nom s’est aussi inscrit à côté de celui de FouKi pour la chanson « LAiSSE-LA ».

Quant à Flora Stein, membre de la famille Flores, ce n’est que le début. Elle compte mener une année parsemée de succès avec de multiples collaborations et deux EP trilingues. Si ses collaborations sont toutes aussi entraînantes que « BYE LÀ », tenez-vous prêts!

La chanson est disponible sur toutes les plateformes d’écoute!

Mackenzie Sanche

Une amoureuse des arts, de l'écriture, de la photographie et de la vidéo, sans oublier des animaux et de la nature, Mackenzie vient tout juste de terminer ses études collégiales en journalisme et continue son parcours à l'Université Concordia. Elle cherche tout simplement à vivre de ses passions et à relever de nouveaux défis.

Précédent

L’ultime saison de La Dérape débarque à TVA

Guillaume Laurin : redécouvrir le comédien

Suivant