Crédit photo :

Bête noire : la nouvelle série choc à voir

| | ,

Cette nouvelle série dramatique de six épisodes débutera le mercredi 31 mars à compter de 20h à Séries+.

Bête noire suit l’histoire de la famille Tremblay, qui traverse une épreuve difficile. Leur fils de quatrième secondaire âgé de 16 ans, Jérémy (Zakary Auclair), un adolescent sans histoire et tourmenté va commettre l’irréparable : ouvrir le feu sur six de ses camarades de classe avant de retourner l’arme contre lui-même.

Cet acte est un choc brutal pour la mère, Mélanie (Isabelle Blais), et son mari Luc (Stéphane Gagnon). Ils ne l’ont jamais vu venir, étant donné que leur fils n’a jamais exprimé d’idées noires ou haineuses.

Le reste de la distribution est également très relevée, notamment avec Sophie Cadieux dans le rôle de la psychiatre-coroner Éliane Sirois et Jasmin Boisvert qui interprète le sergent du service de police de la Ville de Montréal.

Écrite par Annabelle Poisson et Patrick Lowe et réalisée par Sophie Deraspe, la série Bête noire a bénéficié d’un budget de 1 million de dollars par épisode, ce qui se fait de plus en plus rare au Québec.

Selon Hugo Dumas de La Presse, en termes d’intensité dramatique, la nouvelle minisérie Bête noire de Séries+ se situe au-dessus de Mon fils à TVA, mais une coche en dessous de Sharp Objects de Jean-Marc Vallée.

Pour voir la bande-annonce de la minisérie Bête noire, qui débute le 31 mars prochain sur les ondes de Séries+, c’est ici.

Alexis Savoie

Présentement étudiant en Communication à l'Université de Sherbrooke, Alexis a toujours affectionné l'écriture. Passionné de littérature, de cinéma, de musique et d'art, il souhaite avant tout partager son amour de l'univers culturel québécois.

Précédent

« L’ironie du sort » : nouveau vidéoclip par Louis-Jean Cormier

Avec pas de gants blancs : une web série à découvrir

Suivant