Crédit photo :

Véronique Cloutier demeure au micro de Rouge FM

| | ,

L’émission Véronique et les Fantastiques conservera son animatrice principale, annonce les stations du réseau Rouge FM.

Véronique Cloutier et Rouge FM prolongent leur affiliation pour des années encore, gardant ainsi en vie l’émission Véronique et les Fantastiques qui accompagne une grande partie des automobilistes québécois lors de leur retour du travail.

En effet, Véro et ses Fantastiques sont l’émission du retour francophone la plus populaire au Québec et au Canada, selon les sondages récents de Numéris.

« Quel précieux privilège d’être à la barre de cette émission et de poursuivre cette aventure pour plusieurs années », a déclaré Véronique Cloutier, selon le communiqué de presse de Bell Média. « Animer en compagnie de personnalités fortes, pertinentes et drôles me permet d’exploiter certaines facettes de ma personnalité comme nulle part ailleurs. Notre esprit d’équipe est incomparable et je pense humblement que ça s’entend! »

Selon Suzane Landry, vice-présidente du Développement de contenu et de programmation pour Bell Média, « Véronique a rapidement développé une complicité avec le public de Rouge FM […] ».

Les Québécois seront heureux de cette nouvelle qui leur promet la continuité de cette émission et son podcast où Véronique et les Fantastiques discutent des sujets chauds quotidiennement, partant de l’insolite au plus sérieux.

Une très bonne nouvelle, ce lundi !

Mackenzie Sanche

Une amoureuse des arts, de l'écriture, de la photographie et de la vidéo, sans oublier des animaux et de la nature, Mackenzie vient tout juste de terminer ses études collégiales en journalisme et continue son parcours à l'Université Concordia. Elle cherche tout simplement à vivre de ses passions et à relever de nouveaux défis.

Précédent

Patrice Michaud sort une nouvelle chanson et annonce les 15 Académiciens

Nouveau single pour Olivier Couture

Suivant