Une nouvelle collaboration signée Disques 7ième Ciel

Dramatik
© Samuel Daigle-Garneau / HHQC

Une nouvelle collaboration signée Disques 7ième Ciel

Les rappeurs Barnev, Dramatik et KNLO s’unissent pour le morceau Dédié.

Le morceau a été dévoilé dans la journée d’hier par le label Disques 7ième Ciel. Mettant en vedette trois visages importants du rap québécois, Barnev, Dramatik et KNLO, Dédié est le premier single de la compilation intitulée Royauté.

Ce projet musical lancé début février par la maison de disques vise à souligner l’excellence Noire. Le moment pour lancer ce projet était parfait étant donné que le mois de février est reconnu comme étant le mois des Noirs.

Le label Disques 7ième Ciel poursuivra ce projet musical jusqu’en février 2022. En effet, la maison de disque lancera une chanson par mois, et ce, pour les 12 prochains mois.

Tous les profits relatifs à ce projet musical seront remis au Fonds 1804 pour la persévérance scolaire, un organisme à but non lucratif qui soutient la persévérance et la réussite scolaire en plus d’offrir des bourses d’études à des familles dans le besoin. Les sommes amassées grâce à ce projet permettra d’octroyer des bourses « Royauté ».

En plus des trois artistes qui figurent sur le morceau Dédié, l’album Royauté également d’autres artistes hip-hop, notamment Marieme, Webster et Imposs.

Le morceau Dédié, premier single de la compilation Royauté mettant en vedette Barnev, Dramatik et KNLO, est disponible depuis hier sur toutes les plateformes numériques.

Alexis Savoie

Présentement étudiant en Communication à l'Université de Sherbrooke, Alexis a toujours affectionné l'écriture. Passionné de littérature, de cinéma, de musique et d'art, il souhaite avant tout partager son amour de l'univers culturel québécois.

Précédent

Marie-Gold, une rappeuse ingénieuse

Le nouveau single de Sydney

Suivant