Crédit photo :

Un tout nouvel extrait pour Charlotte Cardin

| | ,

Après les succès « Passive agressive » et « Daddy » sortis en novembre et janvier dernier, l’auteure-compositrice-interprète Charlotte Cardin dévoile « Meaningless », sa toute nouvelle chanson lancée vendredi.

« La chanson est à propos de choisir le soulagement momentané plutôt que la stabilité engourdie à long terme. La chanson traite de nos blessures et nos dépendances. La chanson traite de l’amour et du fait que notre connexion à l’autre est notre seul salut », peut-on lire sur la publication Instagram de l’artiste.

Elle affirme d’ailleurs que l’écriture, l’enregistrement et le tournage de la vidéo l’ont beaucoup fait grandir. Norman Wong a réalisé le vidéoclip de la chanson qui est d’ailleurs elle aussi sorti vendredi.

La chanson co-écrite avec Jason Brando et Marc-André Gilbert est le troisième extrait de son premier album, Phoenix, dont la parution est prévue le 9 avril prochain. Après la sortie de deux EP, Big Boy (2016)et Main Girl (2017), Phoenix est composé de 13 chansons dont 12 co-écrites par l’ancienne finaliste de La Voix (2013).

Voici les titres :

  1. Phoenix  
  2. Passive Aggressive  
  3. Anyone Who Loves Me   
  4. Meaningless  
  5. Daddy  
  6. Sex to Me   
  7. Good Girl   
  8. Sad Girl   
  9. Xoxo  
  10. Oceans  
  11. Sun Goes Down (Buddy)  
  12. Romeo 
  13. Je te quitte

L’album est disponible dès maintenant en pré-vente sur les plateformes Apple Music, Amazon Music et Spotify.

© Apple Music
Maggy McDonald

Passionnée par le cinéma, la littérature, la musique et les arts de la scène depuis un jeune âge, Maggy a terminé ses études collégiales en journalisme et est maintenant étudiante à l’Université Concordia. Elle souhaite partager son amour pour la culture québécoise.

Précédent

Les Grandes Soirées : une belle initiative de Derrick Frenette

Découverte PC : Thonyv est dans la place

Suivant