Crédit photo :

« Tous seuls ensemble », une nouvelle chanson d’Alex Richard

| | ,

Chanteur du groupe de musique Bodh’aktan à ses heures, Alex Richard, offre un nouvel extrait musical intitulé « Tous seuls ensemble ».

Pour offrir une pincée d’optimisme en temps de pandémie, Alex Richard propose une chanson rassembleuse, qui permettra de réchauffer les cœurs de tous ceux qui l’écouteront. « Tous seuls ensemble » met en valeur une mélodie rassembleuse, aux airs folk teintés d’un brin de country. Ayant travaillé avec Fred St-Gelais (mastering), Simon Pedneault (coréalisation, mix, guitare électrique), Ben Claveau (basse) et PE Beaudoin (batterie), le chanteur souhaitait donner une lueur d’espoir pour raviver le mental de tous ceux qui souffrent en cette période difficile.

Extrait de « Tous seuls ensemble » d’Alex Richard

« Chacun chez eux dans l’attente

Chacun tout seul tout le temps

On se réchauffe à distance

À travers l’écran

Chacun chez eux

Tous seuls ensemble. »


Paroles touchantes de « Tous seuls ensemble » d’Alex Richard

Alex explique le fait que son nouveau morceau est inspiré des soirées musicales qu’il faisait sur les réseaux sociaux depuis le début du confinement. « Je suis toujours surpris des gens qui reviennent semaine après semaine, surpris des liens qui se sont tissés au cours des mois en confinement. Un réel sens de communauté s’est formé », explique-t-il dans un communiqué.

L’artiste a même fait appel à des Québécois pour le vidéoclip de la chanson, réalisé par Paul Di Giacomo.


Pour écouter « Tous seuls ensemble », c’est ici. Pour écouter toute la musique d’Alex Richard, c’est ici.

Charlotte Bastien

Étudiante en communication appliquée à l’Université de Sherbrooke, Charlotte est passionnée par le domaine depuis qu’elle est toute petite. Que ce soit au cinéma, à la télévision, au théâtre, en musique ou en littérature québécoise, elle a toujours une œuvre à proposer pour les intéressés.

Précédent

Alicia Deschênes lance son deuxième album

« Beauté » d’Ariane Moffatt : une ode à la résilience des artistes

Suivant