Radio-Canada fait plaisir aux mordus de cuisine

Plateforme Mordu - Radio-Canada
© Mordu / Facebook

Radio-Canada fait plaisir aux mordus de cuisine

Ce matin, Radio-Canada a rendu disponible une toute nouvelle plateforme qui sera concentrée sur la cuisine, Mordu.

La plateforme Mordu contient déjà plus de 3000 recettes, webséries et conseils de chefs qui sauront plaire à plusieurs. Sans délaisser les bonnes vieilles émissions du réseau, Mordu y joindra de toutes nouvelles options numériques pour les fanatiques de la cuisine.

« L’idéal qui nous anime avec cette initiative : prendre plaisir à cuisiner et à s’éclairer sur l’alimentation afin, ultimement, de mieux se nourrir », explique le directeur général des médias numériques de Radio-Canada, Maxime St-Pierre.

Que ce soit pour apprendre à cuisiner ou pour développer des nouvelles techniques à l’aide des professionnels de la nourriture, Mordu en a pour tous les goûts. La variété du contenu fera valser les papilles gustatives des omnivores comme des végétaliens avec la brigade Mordu, composée de Jérôme Ferrer, Caroline Dumas, Pasquale Vari et Josée Robitaille, entre autres.

L’Institut de tourisme d’hôtellerie du Québec et La Tablée des Chefs font aussi partie de l’affiliation de la plateforme aux côtés de la nutritionniste Geneviève O’Gleman (Savourer), du chef Rémy Couture (pâtisserie Crémy), de la youtubeuse Rosalie Lessard et de l’humoriste Jérémie Larouche. 

Une grande équipe met la main à la pâte pour vous apporter six nouvelles webséries lors du lancement de Mordu. Ces productions exclusives se joignent aux classiques Ricardo5 chefs dans ma cuisineLes chefs!L’Épicerie, et plusieurs autres afin de rassembler tout ce qui fera saliver les amoureux de la cuisine au même endroit.

Comme un restaurant virtuel et interactif, quand on y pense…

Pour visiter le tout, cliquez ici !

Mackenzie Sanche

Une amoureuse des arts, de l'écriture, de la photographie et de la vidéo, sans oublier des animaux et de la nature, Mackenzie vient tout juste de terminer ses études collégiales en journalisme et continue son parcours à l'Université Concordia. Elle cherche tout simplement à vivre de ses passions et à relever de nouveaux défis.

Précédent

Nouveau single pour Olivier Couture

Nouveau vidéoclip d’Alex Nicol pour sa chanson « Mirage »

Suivant