Nouvelle série Netflix pour Yanic Truesdale

Yanic Truesdale
© IMDB

Nouvelle série Netflix pour Yanic Truesdale

L’acteur québécois Yanic Truesdale se joint à la distribution de la nouvelle série Netflix God’s Favorite Idiot pour le rôle de Chamuel. Cette nouvelle série humoristique est produite par l’actrice Melissa McCarthy. La date de sortie n’est pas encore dévoilée, mais Netflix a déjà commandé 16 épisodes.

Yanic Truesdale amorce 2021 avec un agenda déjà bien rempli. En plus d’avoir décroché ce nouveau rôle, ce dernier est un personnage principal de la série Les mecs diffusée sur ICI TOU.TV. Il joue le rôle d’Étienne Lebeau, l’ami d’enfance de Christian Laliberté (Christian Bégin). L’acteur a également participé au nouveau film de Philippe Falardeau My Salinger Year, qui sortira en mars prochain en salle de cinéma et sur demande. Il y interprète le rôle de Max, un des collègues du personnage principal Joanna Rakoff (Margaret Qualley). 

Sur son compte Instagram, Yanic Truesdale a annoncé qu’il quitte le froid québécois en échange du soleil australien pour tourner God’s Favorite Idiot. L’acteur va rejoindre son ancienne collègue de travail Melissa McCarthy. Les deux se sont connus au début des années 2000 sur le plateau de tournage de la série américaine Gilmore Girls. Ils sont restés en contact après que la série se soit terminée en 2007. Depuis, Melissa McCarthy a joué dans plusieurs films à succès dont Demoiselles d’honneur, Vol d’identité et un duo d’enfer et elle participera prochainement à l’adaptation Disney de La petite sirène pour le rôle d’Ursula.

Résultat de recherche d'images pour "yanic truesdale melissa mccarthy"
©Todd Williamson/Getty Images

God’s Favorite Idiot est l’histoire de Clark Thompson (Ben Falcone) qui tombe amoureux de sa collègue de travail Amily Luck (Melissa McCarty). Au même moment, Clark devient involontairement le nouveau messager des Dieux. Yanic Truesdale joue le personnage de Chamuel. Un nouvel archange divin de rang inférieur qui s’installe dans la même ville que le héros pour créer du grabuge sur terre.


Pour l’instant, on n’en sait pas plus sur ce nouveau projet. L’acteur va passer les cinq prochains mois en Australie pour le tournage. Yanic Truesdale nous tiendra informés de la progression de la série par ses comptes Instagram et Twitter.

Florence Fortin-Giasson

Détentrice d’un bac et d’un certificat en histoire et en communication à l’UdeS, Florence adore apprendre sur toute sorte de sujets. Fan de voyage, cinéma, art et de vintage, elle se lance dans divers projets pour promouvoir la culture et la mémoire québécoise

Précédent

C’est confirmé, Révolution sera de retour l’automne prochain à TVA

Aswell lance bientôt une nouvelle chanson

Suivant