Crédit photo :

Nouveau single pour Olivier Couture

| | ,

La neige tombe encore à la grandeur de la province, mais Olivier Couture est ailleurs. Avec ce qui constitue sa première nouveauté de l’année, l’auteur-compositeur-interprète propose le nouveau single « La forêt jungle », morceau à saveur estivale teinté d’une certaine légèreté.

L’équipe de promotion Torpille a annoncé mardi par voie de communiqué que la chanson tournerait quelques jours dans les radios du Québec avant d’effectuer sa sortie commerciale, vendredi.

Il sera alors possible de l’écouter sur toutes les plateformes de streaming.

Entraînante et positive, « La forêt jungle » est inspirée par les expériences devant être vécues sur la grande île.

« Ça va faire un an cet été que j’ai emménagé à Montréal. Je suis arrivé en plein COVID, donc je n’ai pas encore eu la chance de vivre Montréal à sa juste valeur. Il y a tellement de choses à offrir et il y a tellement de talent que je me suis mis à me questionner et à écrire sur ce que je devais faire pour arriver à me faire une place ici. »

– Olivier Couture

Cette chanson pourrait signifier l’arrivée d’un troisième projet d’envergure pour le chanteur, qui a notamment participé à la Tournée Feu de camp l’été dernier. Si l’on se fie à l’album Avant de crever (2018) et à l’EP Imperméable (2020), qui comportent tous les deux des titres à la base sortis sous forme de single, il se pourrait qu’un troisième disque soit en chemin.

William Thériault

William est un véritable passionné d'actualité et d'information. Rêveur se démenant au quotidien, il a le journalisme pour vocation. Couvrir la culture, c'est un moyen de sortir de sa zone de confort.

Précédent

Véronique Cloutier demeure au micro de Rouge FM

Radio-Canada fait plaisir aux mordus de cuisine

Suivant