Marilou à la tête d’une nouvelle émission de cuisine

Marilou - Trois fois par jour et vous
© Zeste / Groupe TVA

Marilou à la tête d’une nouvelle émission de cuisine

Dès l’automne prochain, Zeste et TVA auront la chance de recevoir Marilou pour sa série : « Trois fois par jour et vous ».

Ce seront trois épisodes d’une durée d’une demi-heure chacun qui seront diffusés de manière hebdomadaire, et ce durant dix semaines sur les ondes de TVA. L’émission sera produite par Toast en collaboration avec Québecor Contenu. Chaque semaine, Marilou recevra des invités sur son plateau afin de partager leur passion commune pour la cuisine.

« Transmettre de façon accessible et déculpabilisante la cuisine pour en arriver à préparer des plats bons et appétissants. Voilà, l’essence de ce concept québécois, créé à l’image de Marilou et pour lequel Québecor Contenu aura le plaisir de collaborer l’automne prochain »

Denis Dubois, vice-président contenus originaux, Québecor Contenu

La série mettra de l’avant une trentaine de thématiques axées sur l’humain et sa relation avec la nourriture. Marilou se donne comme mission de marier équilibre, simplicité et plaisir.

C’est dans une publication faite sur ses différents réseaux sociaux que Marilou nous annonçait la nouvelle ce matin.

La fondatrice de « Trois fois par jour » partage avec son public des recettes simples et facilement réalisables au quotidien. Marilou favorise l’accès pour tous à un menu de qualité, et ce à un coût abordable. Elle souhaite avant tout modifier le rapport de son auditoire avec la nourriture afin de joindre le pratique à l’agréable.

Marilou est l’auteure derrière les quatre tomes de « Trois fois par jour ». Ses deux premiers livres proposent des recettes simples et décomplexées, alors que le troisième tome est dédié aux desserts et le quatrième se concentre davantage sur des repas « un peu plus végé ». Chaque mois, elle publie un nouveau magazine de recettes.

Aude Laurence Lamontagne

Passionnée par la littérature, les arts visuels, la musique et le monde du cinéma, Aude Laurence entame son parcours en journalisme à l’UQAM. Elle souhaite vous faire découvrir son amour pour la culture québécoise.

Précédent

Noovo fait un « virage » vers le dramatique

La grande finale de L’Académie, c’est ce soir!

Suivant