Les sœurs Boulay donneront un spectacle virtuel en mars

Les soeurs Boulay
© Live dans ton salon

Les sœurs Boulay donneront un spectacle virtuel en mars

La plateforme de spectacles en ligne Live dans ton salon a annoncé mercredi qu’elle organiserait un concert virtuel exclusif mettant en vedette Les sœurs Boulay. La prestation aura lieu le samedi 27 mars, entre 20h00 et 21h15.

Un événement Facebook a été créé dans le but de faire la promotion du concert en question. Jusqu’à maintenant – environ 24 heures après l’annonce – plus de 120 personnes ont répondu qu’elles participeraient. 1 300 autres utilisateurs ont également signalé leur intérêt.

Mis en scène par Gabriel Gratton et accompagné à la batterie par Francis Mineau, cette représentation se veut incarner « cette tendresse, cette fébrilité, cette lucidité » propre aux artistes originaires de New Richmond.

Ayant également bénéficié de l’aide de la maison de production musicale PROD2 Spectacles, le concert des sœurs Stéphanie et Mélanie se donnera sur une scène « sombre, éthérée, percée de brèches de clarté », question de « parler du sort du monde » et « d’aller au fond des choses pas toujours simples ».

Depuis sa création en octobre 2020, Live dans ton salon a tenu plusieurs spectacles notoires. Guylaine Tanguay, Marc Hervieux, Tocadéo, Brigitte Boisjoli, Christian Marc Gendron et Jireh Gospel Choir ont tous déjà prêté leur talent à cette nouvelle association de concerts à distance.

Il est possible de se procurer un billet pour l’événement au coût de 20 dollars (plus taxes/frais) en visitant leur site officiel.

William Thériault

Passionné d’écriture, il adore produire des textes journalistiques et rencontrer des artistes du milieu. En plus de superviser la production du contenu du site, il couvre avec précision l’actualité culturelle québécoise, tout en s’assurant de fournir le contenu le plus authentique possible aux lecteurs.

Précédent

Confessions : nouveau film du cinéaste Luc Picard

ComediHa! acquiert le Festival de la Blague

Suivant