Les Grandes Soirées : une belle initiative de Derrick Frenette

Derrick Frenette
© ComédiHa

Les Grandes Soirées : une belle initiative de Derrick Frenette

Plusieurs humoristes participeront à une série de spectacles afin de soutenir les travailleurs de première ligne. L’idéateur de ces spectacles, regroupés sous le nom Les Grandes Soirées, est l’humoriste et comédien Derrick Frenette (Toute la vie).

Derrick Frenette est parvenu à réunir Mario Tessier, Stéphane Fallu, Simon Delisle, Les Pic-Bois, Daniel Grenier, Léa Stréliski, Mélanie Couture, Ben Lefevbre, Silvi Tourigny et Alphé Gagné afin que ceux-ci participent à ces représentations qui auront lieu le 8, 15, 22 et 29 mars.

Plus de 4000 accès à ces soirées seront remis partout à travers le Québec dans les prochaines semaines.

Il y aura deux façon d’y assister : la moitié des accès seront offerts aléatoirement à des travailleurs comme le personnel de la santé, aux restaurateurs, ainsi que le milieu scolaire, culturel et communautaire.

La deuxième manière d’être témoin de ces évènements est en envoyant un courriel à [email protected] en racontant comment vous vous êtes démarqué dans la dernière année. Vous aurez peut-être la chance de remporter vos laissez-passer. De plus, votre histoire sera peut-être partagée au cours de l’un des spectacles.

Après des mois et des mois à travailler avec acharnement, les personnes ayant un emploi essentiel méritent de la reconnaissance et ce spectacle est une occasion de leur rendre hommage.

© Laurent Corbeil / Projection Culturel
Marc-André Fortin

Véritable passionné de la culture québécoise, Marc-André voit dans ce projet, une chance de pouvoir transmettre un peu de sa passion à toute personne qui s’y voit intéressée. Que cela passe par les séries télévisées, les chansons québécoises ou les humoristes, il aimerait que les jeunes se reconnaissent et s’accrochent à ce qui est fait ici.

Précédent

Le Mois de la poésie en mode virtuel

Un tout nouvel extrait pour Charlotte Cardin

Suivant