Crédit photo :

« La rivière » de Sophie Pelletier

| | ,

La voix mélodieuse de Sophie Pelletier est de retour dans l’actualité, alors que l’artiste originaire du Bas-Saint-Laurent met fin à l’attente avec la sortie officielle de « La rivière ». Après des mois de travail intense, l’ancienne voix de Star Académie 2012 peut enfin dire mission accomplie pour ce morceau

Neuf ans après son passage à Star Académie 2012, qui lui a permis de vivre un premier « boom » dans le monde de la musique au Québec, Sophie Pelletier s’assure de ne pas être oublié par les Québécois et Québécoises encore aujourd’hui. Quoi de mieux que de débuter le mois de février du bon pied avec la sortie d’une toute nouvelle chanson, « La rivière ».

« La rivière » est un extrait sonore co-écrit avec Amylie qui nous replonge dans le parcours musical de la jeune artiste, un parcours qui n’aura pas toujours été facile. Néanmoins, la sympathique chanteuse a été en mesure de trouver sa propre direction vers le succès qu’elle connaît aujourd’hui.

« C’est très personnel comme chanson, ça parle de ma famille éclatée et de ma vie en montagnes russes et de comment j’ai essayé de dealer avec tout ça depuis l’adolescence jusqu’à aujourd’hui. » 

Sophie Pelletier

Un tour dans l’univers de Sophie Pelletier

En attendant de se produire devant une salle de spectacle comme bon nombre d’artistes depuis les deux premières vagues de la pandémie, Sophie Pelletier se sert de ses différentes plateformes numériques pour rejoindre sa communauté.

Pour ne rien manquer des derniers développements de la carrière de la chanteuse, n’hésitez pas à faire un tour sur ses différentes plateformes ; Facebook, Instagram, Youtube, ou son site internet personnel.

En plus d’entendre sa voix unique dans la chanson « La rivière », vous pourrez tomber en amour avec sa musique des dernières années, où elle a notamment fait parler d’elle avec « Mes jours d’hiver », « Changer le cours » et « Les âmes soeurs ».

Jean-Philippe Doucet

Oeuvrant dans le domaine sportif depuis maintenant plus de trois ans, Jean-Philippe tente de joindre sa passion des communications pour en faire profiter le domaine culturel ! En plus de son bagage dans le domaine sportif, Jean-Philippe est actuellement étudiant en sciences de la communication à l'université de Montréal et a un intérêt marqué pour le showbizz québécois.

Précédent

Poésie québécoise : deux sorties importantes cette semaine

King Fali : l’inspirant parcours d’un rappeur prometteur

Suivant