La grande finale de L’Académie, c’est ce soir!

L'Académie - Saison 3
© L'Académie / Groupe TVA

La grande finale de L’Académie, c’est ce soir!

Soyez au rendez-vous ce soir, à compter de 19 h, pour voir la conclusion de la populaire série télé.

C’est finalement ce soir, après trois saisons et 30 épisodes au total, que la série L’Académie prendra officiellement fin.

La saison 3 aura particulièrement éprouvante et émotive, tant pour les personnages que pour les téléspectateurs. Le grave accident de Clément, son hospitalisation inquiétante, une réforme rétrograde imposée aux étudiants et étudiantes de l’Académie, l’annulation du bal des finissants, des questionnements et des angoisses en vue de la fin de leur parcours secondaire… Force est d’admettre que la dernière année d’Agathe, Wendy, Marie, Scarlett, Théo et Clément à l’Académie Violette-Léger n’aura pas été de tout repos!

Avec l’avant-dernier épisode diffusé hier soir, et maintenant qu’on sait que le bal des finissants de l’Académie aura finalement lieu après la nouvelle réforme rédigée par Wendy et Scarlett, les téléspectateurs sont en droit de s’attendre à une grande finale lourde en émotions.

Le bal des finissants, c’est l’occasion de se dire au revoir avant d’entamer un nouveau chapitre de notre vie. Et c’est exactement ce que les téléspectateurs devront faire ce soir, alors qu’ils devront dire au revoir aux personnages qu’ils ont appris à aimer depuis la première diffusion de l’émission en 2017.

Soyez donc au rendez-vous ce soir, à compter de 19 h, pour la diffusion de la grande finale de L’Académie sur les ondes de TVA.

Alexis Savoie

Présentement étudiant en Communication à l'Université de Sherbrooke, Alexis a toujours affectionné l'écriture. Passionné de littérature, de cinéma, de musique et d'art, il souhaite avant tout partager son amour de l'univers culturel québécois.

Précédent

Marilou à la tête d’une nouvelle émission de cuisine

Une nouvelle chanson en duo pour Rick Pagano

Suivant