Crédit photo :

Découverte PC : une vague d’amour avec Francis Bédard

| | ,

À la lueur des dernières semaines, le dimanche matin c’est l’endroit unique où découvrir des artistes émergents québécois avec la Découverte PC du dimanche. Découvrez d’un peu plus près le monde musical de Francis Bédard, un ancien candidat de La Voix, qui vit toujours de son art pour la musique et de sa passion débordante au quotidien.

Francis Bédard est un nom qui vous sonne une cloche? Peut-être que vous vous souvenez de ce dernier par son passage à La Voix en 2015, ou pour certaines de ses compositions qui ont suivi son passage à l’émission.

Cinq ans plus tard, les choses se passent toujours aussi bien pour cet artiste émergent qui vient tout juste, pas plus tard que ce vendredi, de sortir une nouvelle chanson « Je te donnerai ». Ce morceau vous fera plonger dans la romance de l’artiste québécois.

« Je te donnerai » voit finalement le jour, ayant été écrite il y a deux ans. Racontant une histoire d’amour qui a beaucoup marqué la vie de Bédard selon ses dires, le morceau est une façon parfaite de découvrir la nouvelle ère musicale de l’artiste, après les albums Tôt ou tard, Cœur vitrail et Mes vœux de Noël, tous disponible sur ses plateformes numériques.

Rythmée de la première à la dernière seconde, cette musique est le premier produit de plusieurs qui viendront de Francis Bédard au cours des prochaines semaines. En effet, l’artiste lui-même en a fait la révélation dans une vidéo où il s’adresse lui-même à sa communauté, suite à la publication de « Je te donnerai », vendredi.

En plus de découvrir sa toute nouvelle création, je vous recommande d’aller faire un tour sur sa page Facebook, Instagram ou sur Spotify pour écouter ses différents succès, dont sa chanson préférée de toujours « Combattant », où il aborde les thèmes de la résilience et de la persévérance.


C’est un rendez-vous tous les dimanches pour la Découverte PC hebdomadaire. Votre recommandation musicale du weekend à ne pas manquer.

Jean-Philippe Doucet

Oeuvrant dans le domaine sportif depuis maintenant plus de trois ans, Jean-Philippe tente de joindre sa passion des communications pour en faire profiter le domaine culturel ! En plus de son bagage dans le domaine sportif, Jean-Philippe est actuellement étudiant en sciences de la communication à l'université de Montréal et a un intérêt marqué pour le showbizz québécois.

Précédent

District 31 : une fin très tragique

Le théâtre à l’ère d’une pandémie

Suivant