Crédit photo :

Découverte PC : un premier single pour Audrey-Louise Beauséjour

| | ,

La « Découverte PC » vous permet semaine après semaine de vous plonger un peu plus dans l’industrie musical québécois, en plus de vous familiariser avec des artistes d’ici qui méritent une belle vitrine médiatique. Cette semaine, une jeune chanteuse est sortie du lot : Audrey-Louise Beauséjour, pour la publication de son premier single, « J’ai vendu mon âme pour le love ».

C’est parfois dans l’ombre de l’attention médiatique qu’il est mieux de se démarquer et de créer un engouement envers sa musique. C’est exactement ce qu’a fait Audrey-Louise Beauséjour, vendredi dernier, avec la sortie de « J’ai vendu mon âme pour le love », un morceau où l’on voit tout son potentiel musical.

Rythmée du début à la fin et se jumelant parfaitement à l’entrain de la Québécoise, « J’ai vendu mon âme pour le love » doit se retrouver d’ici les prochains jours dans vos playlists du moment. Du moins, elle mérite clairement une simple écoute.

Ce premier single n’est pas la première apparition publique pour Audrey-Louise dans le monde de la musique. En effet, en plus d’avoir présenté quelques covers par le passé, dont « Señorita » avec William Cloutier, que vous connaissez peut-être pour son passage à l’émission Star Académie dernièrement, en plus de « If the World Was Ending » de JP Saxe et Julia Michaels, aux côtés de PETiTOM, en février dernier.

En plus de son apparition dans des collaborations avec des artistes de grand talent, Audrey-Louise s’implique dans un projet qui a pour mandat de créer du contenu artistique unique et original par le biais de la compagnie de production, « Les Productions Novastral ».

On vous invite d’ailleurs à visiter l’étendue des productions de la compagnie depuis sa création l’année dernière. Audrey-Louise a d’ailleurs permis la création d’un spectacle unique pour cette compagnie au cours des derniers mois et on disait de l’artiste du jour que « c’est à travers ses paroles, arrangements vocaux et sa direction artistique musicale, qu’elle a ajouté à notre histoire une petite touche magique », rien de moins !

N’oubliez pas de jeter un coup d’oeil aux réseaux sociaux d’Audrey-Louise Beauséjour (Facebook, Instagram, Youtube, etc.) pour rester à l’affût des développements de sa carrière musicale, mais parions qu’elle a tout le talent pour se rendre loin dans un domaine qu’elle affectionne beaucoup.


C’est un rendez-vous tous les dimanches pour la Découverte PC hebdomadaire. Votre recommandation musicale du weekend à ne pas manquer.

Jean-Philippe Doucet

Oeuvrant dans le domaine sportif depuis maintenant plus de trois ans, Jean-Philippe tente de joindre sa passion des communications pour en faire profiter le domaine culturel ! En plus de son bagage dans le domaine sportif, Jean-Philippe est actuellement étudiant en sciences de la communication à l'université de Montréal et a un intérêt marqué pour le showbizz québécois.

Précédent

Inspiration PC : révolutionner le monde avec Gabrielle Boulianne-Tremblay

Star Académie : plus que 13 candidats

Suivant