Crédit photo :

Découverte PC : Thonyv est dans la place

| | ,

Pour ce rendez-vous hebdomadaire du dimanche, c’est au tour de l’artiste Thonyv de voir son nom apparaître à titre de « Découverte PC » de la semaine. Artiste émergent en quête de gloire, disons que ce dernier est sur la bonne voie et le prouve à nouveaux avec la sortie de « Telly ».

Doté d’un talent musical supérieur à la moyenne, Thonyv, Anthony Robert Victor de son nom complet, attendait avec excitation la sortie cette nuit de son plus récent single de l’année, « Telly ».

Visionneur dans ses créations, mais également dans sa promotion, Thonyv a fait les choses en grand pour la Saint-Valentin, en rendant accessible cette chanson qui s’harmonise parfaitement à la fête de l’amour.

Sans plus tarder, découvrez l’univers de cet artiste émergent en vous plongeant dans sa toute dernière création, qui on l’espère, saura vous charmer du début à la fin.

En plus de prêter sa voix pour cette chanson à saveur romantique, Thonyv a déjà quelques réalisations derrière la cravate. Si 2021 s’annonce une année chargée pour le jeune artiste de 21 ans, disons que l’année précédente a été le début d’une grande histoire pour ce dernier.

« Ain’t fair », « For me », « Love Letter 1 » sont tous des morceaux qui ont été sous la loupe au cours des derniers mois. N’hésitez pas également à faire votre tour pour les écouter si vous avez apprécié votre premier rendez-vous avec cet artiste émergent.

En plus de le suivre sur sa chaîne Youtube, n’hésitez pas à faire de même pour sa plateforme numérique Instagram ou encore sur Spotify.


C’est un rendez-vous tous les dimanches pour la Découverte PC hebdomadaire. Votre recommandation musicale du weekend à ne pas manquer.

Jean-Philippe Doucet

Oeuvrant dans le domaine sportif depuis maintenant plus de trois ans, Jean-Philippe tente de joindre sa passion des communications pour en faire profiter le domaine culturel ! En plus de son bagage dans le domaine sportif, Jean-Philippe est actuellement étudiant en sciences de la communication à l'université de Montréal et a un intérêt marqué pour le showbizz québécois.

Précédent

Un tout nouvel extrait pour Charlotte Cardin

Découvrir la littérature d’ici pour la Saint-Valentin

Suivant