L’autrice-compositrice a dévoilé hier la chanson « Beauté », le deuxième extrait de son prochain album, intitulé Incarnat.
Le morceau a été écrit afin de rendre hommage aux artistes et de souligner leur résilience et leur persévérance lors de la pandémie de la COVID-19, qui a sérieusement affecté leur carrière.
La professeure de création de Star Académie, avec cette nouvelle pièce musicale, réitère l’importance de la création artistique en ces temps difficiles.
Un vidéoclip a également été tourné et publié pour la chanson « Beauté ». Dans celui-ci, on aperçoit plusieurs lieux artistiques vides tels que des musées, des salles de spectacle et des loges d’artistes. Des images très parlantes et représentatives de la situation des artistes dans cette dernière année. « Quand je pense à tous ces endroits qui sont vidés de leur sens, de leur sève, ça me fait mal », indique Ariane Moffatt, au début du vidéoclip tourné en noir et blanc.
La chanson « Beauté » d’Ariane Moffatt est disponible dès maintenant sur toutes les plateformes numériques et figurera sur le septième album de l’autrice-compositrice, Incarnat, dont la sortie est prévue pour le 26 mars prochain.