Crédit photo :

Aswell lance bientôt une nouvelle chanson

| |

Aswell a annoncé sur son Instagram qu’une nouvelle chanson et un vidéoclip allaient être dévoilés le 26 février prochain.

Il s’agira de sa neuvième chanson depuis le lancement de ses premiers morceaux Dead Summer et Don’t Be Mad en 2018.

Aswell est un jeune chanteur talentueux qui charme ses auditeurs grâce à son utilisation parfait du franglais dans ses chansons. D’un couplet à l’autre, il mélange les différentes phrases qui les constituent entre le français et l’anglais et cela donne un résultat très sympathique à écouter.

Ce dernier vous fait voyager dans une ambiance un peu mélancolique et planante. Il compose le type de chansons qu’il est possible d’apprécier dans plusieurs contextes de la vie en général. Aswell peut vous accompagner lors d’une période d’étude, lorsque vous prenez la route ou que vous faites à un petit feu entre amis (lorsqu’il sera possible bien sûr) et rendre votre moment présent très agréable.

Son nom a commencé à résonner de plus en plus, et ce, partout au Québec en raison de son meilleur succès « Leaving » qui a été écouté à un peu plus de 2.7 millions reprises depuis son lancement en 2019.

Depuis plusieurs semaines, Aswell laissait des traces sur son Instagram montrant qu’un nouveau projet était en préparation et les réactions des personnes qui le suivent étaient toutes très positives aujourd’hui et ils avaient hâte de voir le résultat de cette nouvelle chanson.

Le 26 février est donc assurément une date à encercler sur votre calendrier.

Marc-André Fortin

Véritable passionné de la culture québécoise, Marc-André voit dans ce projet, une chance de pouvoir transmettre un peu de sa passion à toute personne qui s’y voit intéressée. Que cela passe par les séries télévisées, les chansons québécoises ou les humoristes, il aimerait que les jeunes se reconnaissent et s’accrochent à ce qui est fait ici.

Précédent

Nouvelle série Netflix pour Yanic Truesdale

Le nouvel album de Pierre-Hervé Goulet brille de mille feux

Suivant