Crédit photo :

Une nouvelle chanson de Mélissa Ouimet

| | ,

Aujourd’hui, la chanteuse franco-ontarienne Mélissa Ouimet a annoncé la sortie radio de sa nouvelle chanson « Sans tomber ».

À la suite de ses deux derniers succès, « In Love Again » et « Noël dans la tête », Mélissa revient en force avec son nouvel extrait « Sans tomber » qui sera disponible au public à partir du 29 janvier. Écrite par Mélissa et Bruno Labrie, cette nouvelle chanson envoûte les auditeurs par son puissant refrain qui donne envie de franchir l’année 2021. Grâce à ses paroles encourageantes, l’extrait vous aidera à surmonter les étapes difficiles de votre quotidien.

« Si le temps menace

De me freiner le pouls

Si ma voix se casse

Ou bien qu’elle se noue

Toujours dans l’impasse

Mais forte sur les genous

Qu’importe ceux qui me dépassent

J’irai jusqu’au bout. »

Paroles de « Sans tomber » de Mélissa Ouimet
Extrait de la nouvelle chanson « Sans tomber »

La chanteuse explique que « Sans tomber » est le titre qui la définit le mieux. Elle ajoute qu’il s’agit de la petite tape dans le dos dont on a toujours eu besoin.

« Je crois beaucoup en le pouvoir du positivisme et j’ai envie que cette chanson donne de la force aux gens qui en ont besoin. Je souhaite qu’elle leur permette de croire en eux, de se surpasser et d’aller plus loin. »

Mélissa Ouimet, Communiqué de presse

Pour les intéressés, « Sans tomber » est disponible sur la plateforme numérique Torpille. Pour être à l’affut de tous les évènements de Mélissa, suivez la chanteuse sur Facebook et Instagram.

Charlotte Bastien

Étudiante en communication appliquée à l’Université de Sherbrooke, Charlotte est passionnée par le domaine depuis qu’elle est toute petite. Que ce soit au cinéma, à la télévision, au théâtre, en musique ou en littérature québécoise, elle a toujours une œuvre à proposer pour les intéressés.

Précédent

Les beaux malaises 2.0 : « Je suis très content de l’avoir fait »

‘My Good Friend’ : Eadsé vous invite dans son monde

Suivant